- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ~ Recherche traducteurs ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

~ Recherche traducteurs ~ Empty
MessageSujet: ~ Recherche traducteurs ~   ~ Recherche traducteurs ~ Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:49

Bonjour à tous!

Tout est dans le titre^^! Je suis à la recherche de personnes qui maîtrise l'une ou plusieurs des langues suivantes : L'anglais, l'allemand, le néerlandais, le norvégien, le danois, le suédois, le portugais, l'espagnol, l'italien, le roumain, le japonais, le coréen, le chinois, le tchèque et le grec.

Car en fait, j'aimerais pouvoir traduire certaines choses sur le site, comme les règles du forum par exemple, et faire une liste de vocabulaire et d'expressions utiles et courantes, afin de donner un côté encore plus sympa au site =).

Ne vous inquiéter pas, vous n'aurez pas énormément de boulot, au contraire^^. Il n'y aura donc que certaines choses bien précises à traduire donc, et vous aurez bien évidemment tout votre temps pour faire tout cela, en sachant que pour moi la qualité est essentielle, et que je n'ai pas envie de presser les gens, on est ici pour passer du bon temps^^, et puis c'est déjà bien que vous acceptiez de me donner ce petit coup de main =).

Sinon, je projèterais bien de faire quelques phrases dans d'autres langues de temps en temps, afin d'apprendre ces dernières, en commençait par des phrases simples. Là aussi, vous traduisez les quelques phrases que je vous file quand ça vous arrange et quand vous en avez le temps^^, y a rien qui presse, vous n'aurez juste qu'à les traduire, après je m'occupe pour ce qui est des explications etc

Ceci dit, je crois que tout est dit! Merci d'avance pour ceux qui voudront bien me filer ce coup de mai d'avance pour les personnes qui se désigneront!


Dernière édition par Koara le Lun 6 Sep - 20:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
kerwinpc
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
kerwinpc


Poissons Cheval
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 22/02/1978
Age : 46
Localisation : ile maurice
Date d'inscription : 02/01/2010

~ Recherche traducteurs ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Recherche traducteurs ~   ~ Recherche traducteurs ~ Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:54

Salut Koara!

Si tu veux je peux t'aider pour l'anglais, vu que j'habite en l'île Maurice.

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

~ Recherche traducteurs ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Recherche traducteurs ~   ~ Recherche traducteurs ~ Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:24

Salut Kerwinpc =)!

Merci pour ta réponse!

Et vraiment désolé pour la réponse en retard, c'est bizarre que je n'ai pas pensé à répondre depuis.

Sinon pour l'anglais, je pense que ça ira au début, mais si j'ai besoin d'un coup de main, je penserais à t'écrire ;).

Ceci dit, j'ai éditer l'article, il est un brin plus clair ;).

Tchuss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Recherche traducteurs ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Recherche traducteurs ~   ~ Recherche traducteurs ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Recherche traducteurs ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Divers :: Recherche traducteurs-
Sauter vers: