- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hello! What do you think?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Hello! What do you think? Empty
MessageSujet: Hello! What do you think?   Hello! What do you think? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:55

Hello! Alors, voilà, je me demandais ce que vous pensiez des nouvelles couleurs qu'à pris le forum :D!..

Bizz XxXxX
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Hello! What do you think? Empty
MessageSujet: Re: Hello! What do you think?   Hello! What do you think? Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:52

Ouf!..Depuis hier que j'y travaille, et je suis content d'avoir enfin terminer, oui, j'ai enfin trouver des couleurs qui me plaise, et je me suis inspiré un peu de la culture japonaise, une culture que j'adore, ça m'as vraiment aider, c cool!..Le résultat est plus que bien, c vraiment classe, je suis fier de moi!..

Je disais, donc, oui, inspiré de la culture japonaise, du moins en partie,..la couleur verte-jaune foncé représente la couleur de la feuille de nori(d'algue) utilisés pour les sushis en général, le rose clair, qui rappelle les fleurs du cerisier, et pour ce qui est de l’orange foncé, cela me rappelle la couleur du gingembre, ingrédient utilisé dans la cuisine japonais, mais aussi chinoise !! Et cela donne vraiment bien, avec ce petit contraste foncé, inspiré de la feuille de nori,.. décidemment, je suis content! Tout ses efforts enfin payer, ça fait du bien!..

XxXxX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello! What do you think? Empty
MessageSujet: Re: Hello! What do you think?   Hello! What do you think? Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:57

Moi j'aime bien ses couleurs claires et un peu pâle.
Ca soulage un peu.
Ca harmonise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello! What do you think? Empty
MessageSujet: Re: Hello! What do you think?   Hello! What do you think? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello! What do you think?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Divers :: Coin tchat-
Sauter vers: