- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liens sur la langue finnoise et culture finlandaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Liens sur la langue finnoise et culture finlandaise Empty
MessageSujet: Liens sur la langue finnoise et culture finlandaise   Liens sur la langue finnoise et culture finlandaise Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:34



Dernière édition par Koara le Dim 30 Mar - 19:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Liens sur la langue finnoise et culture finlandaise Empty
MessageSujet: Re: Liens sur la langue finnoise et culture finlandaise   Liens sur la langue finnoise et culture finlandaise Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:35



Dernière édition par Koara le Dim 30 Mar - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
michael
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku



Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Bruselas (Bruxelles), Belgique
Loisirs : cocooning
Date d'inscription : 10/07/2010

Liens sur la langue finnoise et culture finlandaise Empty
MessageSujet: Re: Liens sur la langue finnoise et culture finlandaise   Liens sur la langue finnoise et culture finlandaise Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:42

Salut,

Merci pour les liensoi, ça m'évitera de devoir chercher moi-même.

Ça fait plusieurs années que ma cousine a déménagée dans un village perdu du nord de la Finlande, et nous ne lui avons toujours pas rendu visite depuis; la pauvre, elle se sent un peu seule là-bas.

J'étudierais donc ces expressions quand j'aurai un peu de temps pour ça (et le courage surtout).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdc.trademart.be/
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Liens sur la langue finnoise et culture finlandaise Empty
MessageSujet: Re: Liens sur la langue finnoise et culture finlandaise   Liens sur la langue finnoise et culture finlandaise Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:40

Salut Michael =),

Tu veux dire que ta cousine vit en Finlande :)?

Il est vrai que si elle vis dans un lointain village un peu perdu, qui plus est, se situe dans le nord (brr), et qu'elle est à la fois loin de ses racines, il est vrai qu'elle peut parfis se sentir un peu seule, même si elle a des amis là bas etc, ce qui est un sentiment plutôt normal.

Sur ce, je te souhaite un bon apprentissage et un bon voyage (et séjour) pour le jour où tu iras lui rendre visite.

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens sur la langue finnoise et culture finlandaise Empty
MessageSujet: Re: Liens sur la langue finnoise et culture finlandaise   Liens sur la langue finnoise et culture finlandaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens sur la langue finnoise et culture finlandaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ liens sur la culture + liens pour la langue ~
» Liens sur la culture et langue coréenne
» Liens sur la langue et culture italienne
» Liens sur la culture et la langue roumaine
» Liens sur la Chine (culture, langue, écriture..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Les différentes cultures :: la Finlande - Suomi-
Sauter vers: