- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 It's ski time :D!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

It's ski time :D!!! Empty
MessageSujet: It's ski time :D!!!   It's ski time :D!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:43

Hello! Arf, enfin, je vais bientôt partir au ski :D, je suis super content et très excité, et j'ai hâte d'y être!

Je pars donc en Haute Savoie, en France, pour dix jours avec mes parents et des amis proches, ainsi que d'autres connaissances dont l'homme tiens un petit restaurant et ou il y a quelques chambres!

Ils ont deux enfants, comme nos amis proches, et ils sont plus ou moins du même age, entre onze et neuf ans plus ou moins, et j'ai un peu peur que je me retrouve de côté, mais bon, je me fais p'tét du soucis pour rien, et puis, oui, j'aimerais partir avec des amis, mais déjà que j'en ai qu'un qui vis près de chez moi, et il n'as jamais skier, puis j'ai pas pensé à lui demandé à temps!..

Ma soeut elle ne vient pas, à cause de maux de dos, elle reste donc à la maison avec son copain!

Je vois souhaite à tous de bonne vacances, et à bientôt ;)!

XxXxX biz kokoro suki

PS:..Ha oui, j'oubliais! On va les passer dans l'hôtel ou on a l'habitude, on y vas pratiquement tout le temps depuis que je suis tout jeune, et on mange super bien tout les soirs, c un régal, sans oublié le fromage et le dessert :D, la mousse aux chocolat est particulièrement très bonne aussi, sans oublié les p'tits déjeuners qui sont eux aussi excellent!
Revenir en haut Aller en bas
 
It's ski time :D!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Corbeille-
Sauter vers: