- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bon annif à toi Danzaisha :-)!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Bon annif à toi Danzaisha :-)! Empty
MessageSujet: Bon annif à toi Danzaisha :-)!   Bon annif à toi Danzaisha :-)! Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:07

Joyeux anniversaire à toi Danzaisha :D! XxXxX

Que cette nouvelle période d'un an pour toi te sois prospère :)! Aussi, j'espère que tu as passé une belle journée, tu as mangé du gâteau :D? (moi tant que c'est au chocolat ça passe super bien, lool :p!)

biz bizou yahoo annif < le ch'tit émoc jap, te dit "omedetô"^^, ce qui veut dire, "félicitation" en français! La formule la plus longue est "o Tanjôbi Omedetô (gozaimasu)", ce qui voudrait dire en français "félicitation pour ton anif"^^! (j'ai mis qu'un "n" sinon l'émoc "anif" aparaît!)(avec "gozaimasu", cela donne une intonation plus polie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon annif à toi Danzaisha :-)! Empty
MessageSujet: Re: Bon annif à toi Danzaisha :-)!   Bon annif à toi Danzaisha :-)! Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:58

coucou
bonne anniversaire , je te souhaite un joyeux anniv
annif youpee bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon annif à toi Danzaisha :-)! Empty
MessageSujet: Re: Bon annif à toi Danzaisha :-)!   Bon annif à toi Danzaisha :-)! Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:12

merci^^
je n'ai pas dormis de la soirée mouahahahaha...
oui j'ai mangé un gâteau (gâteau profitérol^^)...j'ai fêté mes 21 ans sans mes parents chez moi...c'était trop bien!!!!^^

si vous voulez je mettrais des photos xD

bisoux!!
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Bon annif à toi Danzaisha :-)! Empty
MessageSujet: Re: Bon annif à toi Danzaisha :-)!   Bon annif à toi Danzaisha :-)! Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:40

Hello :D! Oui, pourquoi pas (les fotos)! Sinon qu'est ce qu'un gâteau profiterol au juste? (lol)

Moi, je suis un fan de chocolat, au point ou si je fais trop longtemps sans en manger, je ressens un manque! Mon préféré est celui au lait, mais pour la santé mieux vaut le noir, qui est bon pour le coeur! Mais ça devient vite écoeurant, alors autant changer régulièrement^^!..

XxXxX kokoro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon annif à toi Danzaisha :-)! Empty
MessageSujet: Re: Bon annif à toi Danzaisha :-)!   Bon annif à toi Danzaisha :-)! Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:35

moi c'est le nutella mon préféré

si je mets les photos évitez de les copier ça serait sympas
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Bon annif à toi Danzaisha :-)! Empty
MessageSujet: Re: Bon annif à toi Danzaisha :-)!   Bon annif à toi Danzaisha :-)! Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:47

Hello! Oui, ne t'en fais pas, puis pourquoi est-ce que je les copierais^^, pour les autres, j'espère qu'ils feront de même!

Bizz XxXxX

PS: Aussi, tu peux les mettres et les retirais à l'avenir si tu en as envie! Mais ne te sens pas obligé de les mettres si tu n'en a pas forcément envie! Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon annif à toi Danzaisha :-)! Empty
MessageSujet: Re: Bon annif à toi Danzaisha :-)!   Bon annif à toi Danzaisha :-)! Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:43

ben je vais en mettre une c'est tout (on était en groupe)

Bon annif à toi Danzaisha :-)! Sl370751cg3


Mes cadeaux:
-jeu sur ds : worms 2
-2 dvd des inconnus
-un livre : le guide de la vingtaine
-un collier avec les boucles d'oreilles
-un livre : comment dessiner des mangas pour les nuls xD
-du chocolat =D
-une figurine de fée
- des habits


P.S. : celle/celui qui prend la photo, je le tue lol...je ferais un petit truc qu'il sens souviendra de toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Bon annif à toi Danzaisha :-)! Empty
MessageSujet: Re: Bon annif à toi Danzaisha :-)!   Bon annif à toi Danzaisha :-)! Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:31

Hello! Haha :D, tu me fais rire ! Aussi y a l'air que tu t'es bien amusée! Tant mieux!

Sinon, oui j'aime le nutella, aussi, mais je parlais des barres en chocolat :D, en plus, je n'ai encore jamais vu de chocolat Meurisse à tartiner, et je ne pense pas que ça existe, mais p’tét que plus tard y s’y mettra, qui sait!

Aussi, oui pour la photo, j'espère que personne la prendra, sinon c quoi ce petit truc dont tu parles, lol?? (suis curieux, lol) (en tout cas, c chouette, tu as eu tout des cadeaux bien sympas :D! Je suis content pour toi :D ]

Bizz XxXxX

PS: Si tu veux, tu pourras retirer la photo par la suite, si tu en as envie ;)!

Edit: Aussi, tu es où sur la photo, si c'est pas indiscret XD! Et joli l'avatar! D'ailleurs si tu connais des sites ou on peu trouver de belles images de mangas pour en faire des avatar, n'hésites pas à les mettre dans "divers", puis "divers"! Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon annif à toi Danzaisha :-)! Empty
MessageSujet: Re: Bon annif à toi Danzaisha :-)!   Bon annif à toi Danzaisha :-)! Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:07

je ne vais pas retirer la photo (le petit truc que je parle...c'est surprise mdr!)

haha tu veux savoir où je suis, petit curieux va lol...indice => j'ai des lunettes =D

pour les images de manga => de rien :D
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Bon annif à toi Danzaisha :-)! Empty
MessageSujet: Re: Bon annif à toi Danzaisha :-)!   Bon annif à toi Danzaisha :-)! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:21

Hello! haha! Vu que j'ai confiance en l'intuition d'un ami, je dirait que tu es au milieu en train de tenir le bouquin :D! (aussi, je crois que j'aurais dit pareil)

XxXxX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon annif à toi Danzaisha :-)! Empty
MessageSujet: Re: Bon annif à toi Danzaisha :-)!   Bon annif à toi Danzaisha :-)! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:06

comment ça "j'ai confiance en l'intuition d'un ami"? xD

et oui c'est moi au milieu =D...à moitié cachée lol
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Bon annif à toi Danzaisha :-)! Empty
MessageSujet: Re: Bon annif à toi Danzaisha :-)!   Bon annif à toi Danzaisha :-)! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:36

Hello! Non, non, ne t'en fais pas, lol, c'est de canari que je parle, l'un des trois admin du site :D! Enfin c moi l'admin principal, c'est moi qui a voulu réaliser ce site, mais disons que canari m'aide des fois pour certains trucs que je m'en sors pas encore, et Milili (Mili normalement, mais ça ne prends pas, on ignore pourquoi, pourtant on a bien supprimé son ancien compte, enfin soit!), elle s'occupe du décor, enfin je viens de réussir de l'ajouter au groupe aujourd’hui, avant j'avais plus la flemme, lol, mais voilà, pour l'instant elle n'as encore rien ajouté au site, car je doit encore réfléchir à ce que j'aimeras ajouté comme déco, etc, enfin je doit encore y réfléchir! (et non, non, t'inquiète pas, lol, je suis pas comme ça XD! Du tout même! Puis si tu en as envie, tu peux toujours la supprimé quand tu veux ;)! Si tu me fais pas confiance, lol XD!)

Bizz XxXxX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon annif à toi Danzaisha :-)! Empty
MessageSujet: Re: Bon annif à toi Danzaisha :-)!   Bon annif à toi Danzaisha :-)! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:56

ok je comprends mieux lol

c'est bon je laisse la photo^^...(du moment que personne sais où j'habite xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon annif à toi Danzaisha :-)! Empty
MessageSujet: Re: Bon annif à toi Danzaisha :-)!   Bon annif à toi Danzaisha :-)! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon annif à toi Danzaisha :-)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon annif à mon best =)!
» C'est mon annif^^!! (enfin c'était le 07 oct (hier) lol )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Corbeille-
Sauter vers: