- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon portrait personalisé =)

Aller en bas 
+4
PtiteRoseNoire
Milili
Rocio
Kotori
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon portrait personalisé =) Empty
MessageSujet: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:58

Bonjour à tous!

Alors voilà, j'ai eu l'idée de faire un sujet sur un portrait personnalisé, histoire d'en apprendre un peu plus sur nous^^.

Voilà, j'inaugure ^^!

Ps : Vous pouvez faire un copier-coller du portrait plus bas qui n'est pas complété comme ici.

- - - - -  

- Lieu et date de ma naissance :  privé

- Je vis à : france

- J'ai habité à : bled paumé lol

[justify]- Mes origines : flamande, anglaise, espagnole et sans doute quelques origines asiatiques lointaines..

- - - - -

- Je parle : français (natif), anglais (courant), néerlandais, espagnol, japonais (intermédiaire pour les trois)

- J'ai des notions en : mandarin (chinois standard), coréen, portugais, italien, suédois, allemand, grec, tchèque, catalan, tibétain..

- -

- Les langues que j'étudie : japonais, espagnol, portugais, grec ..
- -

Les écritures que je connais : l'écriture latine (évidemment, ainsi que certaines lettres latines diacritiquées utilisées en tchèque), syllabaires japonais, hangeul (coréen), écriture grecque, caractères chinois (plus ou moins .., je sais en lire plusieurs en contexte, principalement en japonais.., mais les écrire de tête, c'est beaucoup plus chaud!..), écriture tibétaine, et pour terminer, je commence à avoir des bases en devanagari (écriture du hindi; écriture qui ressemble un peu au tibétain, ce qui est normal, le devanagari enfin plutôt sanscrit étant à l'origine de pas mal d'écritures des pays avoisinants (Tibet, Thailande etc); j'éditerais pour les détails, ça se trouvera sans doute dans les catégories des pays concernés, mais c'est tout frais toutes ces découvertes, donc patience ^^!).

- - - - -

- Mes occupations favorites : vélo, footing, lire (manga), dessiner (manga souvent), méditer (dans la nature, au soleil, j'adore ça), apprendre les langues, apprendre tout court, musique (comme plus ou moins tout le monde..!), sortie avec mon meilleur pote etc

- Mes aliments favoris : - alooors .. spaghettis bolo, lasagne, canard de Pékin avec riz cantonnais, soupe maison ou bio, soupes chinoises, bibimbap (plat coréen trop trop bon), sushi, sashimi, nattô (si si, c'est sympa et tasty avec la moutarde), ramen japonais, riz blanc (asiatique), moussaka (lasagne grecque), gouvetzi (plat grec trop trop bon aussi), couscous (surtout celui de ma mère), osso buco (plat italien), hachi parmentier, la recette de pâte courte de ma mère (voir recette), une bonne viande de bœuf avec une sauce roquefort maison (mmh), le gratin ..

- Mes desserts favoris (et autres gourmandises) : chocolat (grand fan, je suis pas belge pour rien ^^), mousse au chocolat (évidemment XD), boules de Berlin (mmh!), glaces à boules aux différents parfums (si rafraichissantes et si bonne, surtout quand c'est maison ou de fabriquant moins connus et plus régional), tarte au pommes, banana-split, pâtisseries asiatiques à la pâte de haricot rouge, cuberdon (mmh, y en a des trop bon aux grand-près à Mons, et à différent goûts) ..

- - - - -

- Mes lectures actuelles : heu, y en a pas mal lol, voir l'article dans la partie "manga" où je partage mes manga favoris.

- Mes mangas préférés : voir juste au dessus.

- Mes animés favoris : j'en ai pas spécialement, je dirais logiquement ceux des mangas que j'aime.. Ah, puis celui que j'ai regardé y a pas si longtemps, "sword art online", c'est super ;)! (vivement la saison deux prévu pour septembre 2014, je crois)

- - - - -

- Mes animaux : chats, chevaux, poules.

- Mes animaux préférés : lapins, oiseaux, dauphins, poule, hamster, koala .. Enfin, j'aime tout les animaux sympas ou mimi, en général ^^, mais si je devais citer quelques préférences, je dirais ceux cités juste avant donc!

- - - - -

- Pays déjà visités (et pour quelles occasions) : Espagne (Catalogne), France (sud de la france, Haute-Savoie ..) haute-savoie : pour le ski ^^

- J'aimerais bien me rendre au : Japon pour ses paysages, temples, peuple, cuisine, beautés, lieux à visiter, parcs, sakura (les cerisiers japonais), fêtes traditionnelles, sources chaudes, me détendre, visiter etc ..; en Grèce (en particulier en Crète) pour la mer, son peuple, sa cuisine, sa beauté, me détendre, visiter etc .. en Corée pour les même raisons que le japon; en Thaïlande pour les même raisons que Japon aussi; et puis sur tout les beaux endroits qui vaut la peine d'être visiter, j'aime particulier les lieux tropicaux où la mer est translucides, exemple, les îles baléares, la réunion, etc; je terminerais avec l'Europe en général, car c'est joli aussi chez nous et il doit y avoir pas mal de lieux sympas et intéressant à voir comme en Bretagne par exemple (ainsi qu'en Belgique, Hollande, France, Croatie etc).

- Mes lieux favoris : pour le moment, les lieux que j'ai pu visiter (évidemment) et que j'ai apprécié, comme l'hospitalet de l'infant (en Espagne), où l'on va souvent car c'est sympa, joli, tranquille (y a pas mal de réserves naturelles là-bas comme celle du delta de l'èbre; et des parcs sympas dans les alentours, comme le parc Port Aventura et le parc de jeux d'eau dans les montagnes qui se situe pas trop loin d'où je suis, mais je ne suis plus sûr du nom, il se situe dans les montagnes), et là où je vais en France (au Lavandou et en Haute-Savoie).

- Mes idéaux : Vivre dans un monde juste et harmonieux, en équilibre avec la nature et la faune. Un monde qui s'est retrouvé et donc loin de la bêtise humaine. Un monde de paix, d'amour fraternel, de plaisirs simples et surtout sains, où les gens comprennent que le bonheur ça se partage avant tout, et qu'il faut profiter de tout ce que la vie et la terre a pu nous apporter, et qu'il faut le protéger également, que l'on cesse donc enfin de détruire nos vraies richesses et notre avenir.

- ~ - ~ - ~

- Moi et le tabac : berkk! Je veux pas en entendre parler ^^! Perso, j'ai voulu tirer quelques fois quand j'étais jeune (je vais dire tirer cinq fois maximum, oui oui, pas plus, et juste tirer, pas fumer une cigarette en entier), mais je n'ai jamais fumer, car je le regretterais trop par la suite, et si c'est pour déprimer toute ma vie, bref (lol)!

- Moi et l'alcool : c'est plutôt rare, je vais dire occasionnellement, car je sais apprécier un bon verre d'alcool, de bière etc, et puis comme mon père dit, ça purifie l'organisme ;).., mais en général, j'évite, car je n'aime pas en fait.

- - - - -

- Mes yeux sont : noisettes foncés. En regardant de près, ils sont brun autour de la pupille et vert autour. On dirait aussi que le contour de l’œil est en réalité bleu gris foncé, enfin c'est spécifique des yeux noisettes en général. Je posterais p'tèt une photo de mes yeux un jour..

- Mes cheveux sont : châtains foncés.

- Mes qualités sont : franchement, je crois être quelqu'un d'assez sympa, de naturel, de cool : j'aime pas les vieux-jeux, je préfère les gens cool et ouvert d'esprit qui savent rire de tout et de rien; je pense aussi être assez positif, optimiste, courageux, généreux (quand je le peux, donc pas forcément financièrement..), sincère, direct, compréhensif, à l'écoute, solidaire, drôle, jovial .. Oui, ça fait beaucoup et ça peut paraître vantard, mais pourquoi se priver de dire les choses comme on les penses, surtout quand on les penses vraiment. Note : partagez ici les qualités que vous pensez avoir ou que vos amis vous disent avoir, vous pouvez vous lâchez aussi lol.

- Mes défauts sont : timide dans certains contextes et situations, un peu gourmand (j'aime la vie lol, j'aime donc bien manger, et c'est pas évident par moment, je suis d'ailleurs en surpoids (c'était pas le cas quand j'étais ado, dur dur la vieillesse lol), mais loin de moi de manger des saletés (fast-food ..), non, quand je dis "manger", c'est manger des bonnes choses, des bon plats, mais ça peut être aussi du chocolat (mais pas d'la marde non plus), des pâtisseries etc; la suite, têtu par moment, peu patient, souvent nerveux, facilement stressé et angoissé, parfois trop direct, rêveur, sensible à la déprime, trop sensible, parfois chiant, car trop bavard, distrait, gaffeur par moment, abandonne vite une tâche pour en passe à une autre (ce qui peut empêcher l'accomplissement de certaines tâches ou projets lol) bref lol .. Vous voyez, j'me suis aussi lâché pour les défauts, lool!

- - - - -

- Mes couleurs favorites :  les tons bleu (je pense que le bleu est définitivement ma couleur favorite, je la met donc en premier), fuchsia (heu, le rose foncé gai et vif, vous savez? Je pense que tout le monde connait ce terme..), certains mauves indigo, certains tons rouge, certains tons brun, les tons beige, noisette; et pour terminer, j'aime beaucoup le jaune également, le jaune clair et puis le blanc (par contre, je n'aime pas le noir en général, ni les couleurs trop foncées; les tons vert ne m'attire pas beaucoup non plus, d'ailleurs je me dis souvent que le vert n'est beau que dans la nature haha, parce qu'il y est naturel sans doute; je trouve en fait les tons vert froid et ennuyeux (pas assez expressifs, lassant etc..). Voilà, là on peut en faire un débat un peu, mais pourquoi pas, ça fait partie des choses que j'aime en fait, les couleurs, la déco, les arts etc, donc bref, j'ai un peu détaillé ;). Puis certaines couleurs le rendent mieux que d'autres pour certains éléments, ça dépend donc de l'objet concerné etc (exemple, tapisserie, fauteuil, vêtement ..). Et puis cela dépend des goûts aussi je crois, et comme on dit, les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas, donc le vert pourrait paraître moins froid pour certaines personnes, c'est en tout cas ce qu'on dit en général pour la déco, que le vert est froid, mais dans la nature, le vert est juste magnifique, c'est un fait ^^!.. Donc, bref, les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas vraiment, au fond (sans doute)!

- Mon signe et ascendant:  balance ascendant capricorne/verseau/poissons. Oui, je me base sur l’entièreté de la maison 1, elle commence à la fin du capricorne pour se terminer dans le troisième décan des poissons (voir la partie astrologique) en passant par le verseau donc. Sinon, je crois que je dois surtout prendre le premier décan du verseau en compte, car c'est là ou se situe mon signe jupitérien (là où se situait Jupiter à ma naissance); ceci dit, il est clair que je me reconnais beaucoup dans le verseau, mais également beaucoup dans les poissons (et un peu dans le capricorne), et puis dans la balance aussi, c'est clair!

- Mon signe chinois et ascendant : buffle de bois ascendant chèvre.

- Pour calculer votre ascendant chinois, voir le lien (cliquez).

En bref, pour que vous sachiez quoi toute de suite et pour que vous ne passiez pas une heure à vous y retrouver comme moi lol, vous n'avez qu'à aller directement sur astro.com pour savoir votre heure sidérale en réalisant votre portrait astrologique gratuit, ensuite, vous n'avez plus qu'à aller voir dans quel signe se trouve votre heure exacte, c'est aussi simple que ça. Ceci dit, j'ai quelques petites questions, je penserais donc à à me renseigner.

- Mon signe japonais :  Le koala ou le galet de jardin. J'avais une fois trouvé d'autres noms pour les signes japonais sur un site qui n'existe plus depuis; ceci-dit, il s'agissait sûrement de la même astrologie, car il n'y a qu'une seule astrologie japonaise lol, c'était juste les noms qui étaient différent. Pour en savoir plus sur l'astrologie japonaise, vous pouvez consulter ce lien > http://www.equi-nox.net/t2172-astrologie-japonaise ; en gros, c'est une astrologie numérologique.

- Mes tatouages et piercings : je connais pas (j'aime pas).

- Moi et le café : j'aime, mais pas n'importe quel café, faut pas qu'il soit trop fort et si possible raffiné (au moka par exemple); sinon, je n'en bois pas forcément tout les jours (heureusement, je suis déjà assez nerveux comme ça lol).

- Moi et le thé : J'aime bien, mais là j'suis difficile, faut vraiment qu'il soit bon, le seul thé que j'ai vraiment adoré et dont je pourrais en boire des litres tout les jours, c'était celui de l'Izakaya à Bruxelles ^^ (resto jap), j'étais vraiment étonné de boire un thé aussi bon et agréable, il n'y avait pas ce goût amer désagréable en bouche, ça m'avait vraiment épaté lol; j'ignore de quel thé (marque etc) il s'agissait, il était de couleur orangée dans tout les cas. Le thé que j'ai du mal à boire dans tout les cas, c'est bien le thé vert, il a beau être réputé bon pour la santé, je trouve ça quasi imbuvable lol..

~ - ~ - ~ - ~ - ~

> À vous maintenant :)!

- Vous pouvez faire un papier-coller du portrait ci-dessous que j'ai remis exprès (sans mes infos bien sûr). Ceci dit, je dois à présent mettre le profil ci-dessous un peu à jour; en attendant, n'hésitez pas à le faire vous-même.

- Aussi, vous n'êtes pas obligé de tout compléter, vous pouvez même supprimer les domaines non-intéressés ou que vous ne voulez pas partager..


- Voilà, vous pouvez copier-coller juste après les pointillés ^^!

- - -  

- Mon lieu et date de ma naissance : -

- Je vis à : -

- ~ - ~ - ~

- Je parle (natif, courant, intermédiaire, faux débutant) :

- Notions (débutant) :

- -

- J'étudie (langues) :

- Plus tard, j'aimerais également apprendre (langues) :

- -

Les écritures que je connais :

- ~ - ~ - ~

- Mes hobbies : -

- Mes plats favoris : -

- Mes desserts ou autre gourmandises favorites :

- ~ - ~ - ~

- Mes lectures actuelles :  

- Mes mangas préférés : -

- Mes animés favoris :

- Mes dramas favoris (ou séries) :  

- ~ - ~ - ~

- Mes animaux : -

- Mes animaux favoris : -

- ~ - ~ - ~

- Pays déjà visités et pour quelles occasions : -

- Où j'aimerais me rendre : -

- Mes lieux favoris : -

- Mes idéaux : -

- ~ - ~ - ~

- Moi et le tabac : -

- Moi et l'alcool : -

- ~ - ~ - ~

- Mes yeux : -

- Mes cheveux : -

- Je me décris en quelques phrases : -

- Mes principales qualités : -

- Mes principaux défauts : -

- ~ - ~ - ~

- Ma/Mes couleurs(s) favorite(s) :

- Mon signe (et ascendant) : -

- Mon signe chinois (et ascendant) : -

- Mon signe japonais : -

- Mes tatouages et piercings : -  

- Moi et le café : -

- Moi et le thé : -

- - - - - - - Fin du portrait - - - -  - - - - -

Edit : - Pour connaître votre signe japonais, cliquez ici, et pour connaître votre ascendant chinois, cliquez ici (Par le passé, il y avait un site qui proposé une autre astrologie japonaise (qui je crois est peu connue et/ou reconnue), mais qui a apparament et malheureusement fermé. C'est pour cela qu'il y a deux signes japonais pour Canari, Rocío et moi "^^.

Aussi, j'ignore pourquoi ils ont fermé leur site. C'était un site assez bien, qui proposait aussi d'autres astrologies pour mieux nous connaître (comme l'astrologie égyptienne, arabe etc)! Désolé pour ceux qui n'avaient pas encore pu voir le site en question :s ..


Dernière édition par Kotori le Lun 18 Sep - 22:59, édité 94 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocio
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
Rocio


Féminin Vierge Dragon
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 17/09/1988
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

Mon portrait personalisé =) Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:35

Kikoo^^

Étant nouvelle, je crois que la première chose à faire est de me présenter ^_^!

- Je suis né le 17 septembre 1988, à Alcalá (Espagne)

- D'où je suis : - près de Madrid.

- ~ - ~ - ~

- Vos langues parlées : je parle l'espagnol (native), l'anglais (courant), le français (courant), et parle un peu le chinois et l'allemand. Si tu veux, je pourrais t'aider avec ton espagnol, Canari ;)!

- Mes notions : Aucunes pour l'instant.

- Mes langues étudiées : -

- ~ - ~ - ~

- Mes occupations préférées : lire, écouter de la musique, regarder la télé et tchater.

- Mes aliments favoris : j'adore le chocolat :P! Je suis un peu gourmande, mais je ne considère pas cela comme un défaut, lol :P .

- ~ - ~ - ~

- Mes lectures actuelles : le dernier livre que j'ai lu était "L'impératrice des éthérés" de Laura Gallego Garcia, qui est l'un de mes auteurs favoris, avec Stephenie Meyer et J.K. Rowling. J'aime aussi "Da Vinci Code" de Dan Brown.

- Mes mangas préférés : Naruto, bien sûr Smile!

- Mes séries favorites - Mmh, je ne sais pas trop, "les Simpson" peut-être, ainsi que "The Gilmore Girls" et quelques autres dont j'ai oublié le nom.

- - - - -

- Mes animaux : aucun :(

- Mes animaux préférés : le chien, la baleine, le lion et le guépard.

- - - - - -

- Pays déjà visités et pour quelles occasions : aucun, à part la France, où je fais mes études.

- Où j'aimerais me rendre : à Paris, Beijing (Pékin) et Londres (où je serai dès la semaine prochaine ^ ^)

- Mes lieux favoris : j'aime le nord de l'Espagne, si vert et si joli. À part cela, je n'ai pas beaucoup voyagé.

- Mes idéaux : une préservation plus renforcée et une paix plus renforcée également ainsi que durable.

- ~ - ~ - ~

- Moi et le tabac : je ne fume pas :p

- Moi et l'alcool : je ne bois pas :p

- ~ - ~ - ~

- Mes yeux : marron

- Mes cheveux : bruns et longs

- Mes principales qualités : je ne sais pas trop lol, je ne serais me décrire :p

- Mes principaux défauts : plutôt têtue.

- ~ - ~ - ~

- Mes couleurs favorites : le violet

- Mon signe (et ascendant) : je suis vierge ascendant taureau (et gémeaux)

- Mon signe chinois (et ascendant) : je suis un dragon de terre ascendant cochon

- Mes signe japonais : l'éléphant et le galet du jardin.

- Tatouages et piercings : aucun

- Moi et le café : j'aime

- Moi et le thé : je n'en ai encore jamais bu.

Voilà :)! À bientôt! Smile bizou
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon portrait personalisé =) Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:35

Hello Rocio :)!

Merci pour ta présentation!

Oué, pareil pour Naruto, j'adore, c'est vraiment le meilleur manga et animé pour moi, franchement!

Besos ;) bizou


Dernière édition par Koara le Sam 9 Avr - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon portrait personalisé =) Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:22

Coucou Rocio!

Bienvenue parmi nous! youpee

Et merci pour ta propose d'aide : )!

Mais pas tout de suite car pour le moment, je ne peux pas aller sur mon pc malheureusement . Mais je te dirais quoi!

kokoro
Revenir en haut Aller en bas
Milili
ア ド ミ ン ~ Admin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2007

Mon portrait personalisé =) Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:11

- Le lieu et la date de ma naissance : - Je suis né le 29 mars 1950, dans le Nord.

- D'où je suis : Du Nord

- ~ - ~ - ~

- Vos langues parlées : - Le français

- Mes notions : - J'ai quelques notions en anglais

- Mes langues étudiées : l'anglais, mais il y a longtemps.

- ~ - ~ - ~

- Mes occupations préférées : la méditation, mes forums, la lecture, mais avant tout aimer la vie

- Mes aliments favoris : - J'aime beaucoup de choses, je suis gourmande : les gâteaux, les fruits, les légumes, ...
- ~ - ~ - ~

- Mes lectures actuelles : Les livres d'Esther et Jerry Hicks ainsi que ceux de Richard Bach

- Mes animés favoris : les schtroumpfs

- Ma/Mes série(s) favorite(s) - Old Catherine, Catherine, mon oncle Charly

- ~ - ~ - ~

- Mes animaux : - J'ai une chatte qui s'appelle Rourou

- Mes animaux préférés : Je les aime tous
- ~ - ~ - ~

- Pays déjà visités et pour quelles occasions (ou pour quelles raisons) : Je n'ai pas beaucoup voyagé à l'étranger. Je vais régulièrement en Belgique car j'habite tout près.

- Ou j'aimerais me rendre : - Partout

- Mes lieux favoris : - Là où je me sens bien

- Mes idéaux : M'ouvrir de plus en plus à la Vérité

- ~ - ~ - ~

- Moi et le tabac :- J'y ai été accroc mais je ne fume plus depuis plusieurs années

- Moi et l'alcool : Très peu

- ~ - ~ - ~

- Mes yeux : - Bleus

- Mes cheveux : Blonds

- Je me décris en quelques phrases : Pas facile de se décrire soi-même. Je pense être souriante et, en générale, d'une nature gaie.

- Mes principales qualités : Là aussi, il faudrait demander à mon entourage. je pense être persévérante et tolérante

- Mes principaux défauts : Je juge trop vite mais j'y travaille.

~ - ~ - ~ - ~ - ~

- Ma/Mes couleurs(s) favorite(s) : J'aime toutes les couleurs, car elles sont toutes belles, mais j'ai une petite préférence pour le bleu quand même.

- Mon signe (et ascendant) : - le bélier.

- Mon signe chinoi (et ascendant) : - le tigre de métal.

- Mon signe japonais : - le tigre.

- Mes tatouages et piercings : - Aucun .

- Moi et le café : - J'aime bien

- Moi et le thé : - J'aime bien, surtout celui au Jasmin
~ - ~ - ~ - ~ - ~

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon portrait personalisé =) Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:00

Kikoo Milie!

Merci de t'être présentée ici également!

Gros bisoux XxXxX


Dernière édition par Koara le Sam 9 Avr - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milili
ア ド ミ ン ~ Admin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2007

Mon portrait personalisé =) Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:59

De rien Koara, cela est sympa et permet de mieux se connaitre

biz
Revenir en haut Aller en bas
PtiteRoseNoire
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
PtiteRoseNoire


Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 26/07/1988
Age : 35
Localisation : Région Parisienne, France
Loisirs : J'aime les armes blanches, la musique, écrire, les mangas, la nature, les animaux, créer...
Date d'inscription : 06/04/2009

Mon portrait personalisé =) Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:19

Coucou tout le monde Kizou

Tout d'abord, je tiens à prévenir que je suis nouvelle sur ce forum et qu'il me paraît bien sympathique ^^ voili voilou

Bon je me présente:

¤ Le lieu et la date de ma naissance : Je suis née le 26 Juillet 1988, à Ste Foy-Lès-Lyon (France).

¤ D'où je suis : Je suis des Hauts-De-Seine, en France ( dans le 92, à côté de Paris).

* + * + * + * + * + * + *

¤ Vos langues parlées : Le Français.

¤ Mes notions : Acunes.

¤ Mes langues étudiées : L'Anglais, l'Espagnol et l'Allemand (mais je n'ai rien retenu ^^).
* + * + * + * + * + * + *
¤ Mes occupations préférées : J'aime m'occuper de mon homme et de ma fille, tout ce qui touche la mécanique, dessiner, les armes blanches, sortir entre amis, écouter de la musique rock, metal, visual kei (rock-metal asiatique) mais je suis ouverte à tout, écrire des poèmes, les arts martiaux, les mangas, la nature, les animaux, dessiner et creer des vêtements.

¤ Mes aliments favoris : La raclette, les spaghettis à la carbonara, la tartiflette, les lasagnes, les coquillettes, la cuisine japonaise et la cuisine chinoise.

* + * + * + * + * + * + *

¤ Mes lectures actuelles : Shaman King.

¤ Mes mangas préférés : Vampire Knight, NAbari, Shaman King, Rosario + Vampire, Vénus Versus Virus, Chibi Vampire...

¤ Mes animés favoris : Vision Escaflowne, Fulle Metal Alchimist, Final Fantasy Unlimited, Shaman King...

¤ Ma/Mes série(s) favorite(s) : Life, Bones.

* + * + * + * + * + * + *

¤ Mes animaux : J'ai deux chattes ("Ambre" qui vit chez mon père et "Max" qui vit chez ma soeur) et une chienne (qui appartient à la famille, qui vit chez mon père) qui se nomme "Thulée".

¤ Mes animaux préférés : La panthère noire, l'aigle pêcheur, la panthère des neiges, le jaguar, la panthère nébuleuse, le tigre blanc et roux.

* + * + * + * + * + * + *

¤ Pays déjà visités et pour quelles occasions (ou pour quelles raisons) : L'espagne (vacances en famille) et le Maroc (soit disant pour rencontrer ma belle-mère => la nouvelle femme de mon père)

¤ Où j'aimerais me rendre : En Ukraine, Au Japon, En Italie (pour voir Venise et son carnaval) et En Amérique (juste pour marcher sur les étoiles des stars, celles qui sont sur le sol ^^)

¤ Mes lieux favoris : La Bretagne.

¤ Mes idéaux : Vivre tranquille, sans conflits, sans soucis.

* + * + * + * + * + * + *

¤ Moi et le tabac : Je ne fume plus.

¤ Moi et l'alcool : Je ne bois pas, je suis allergique (si c'est vrai, ça existe ^^).

* + * + * + * + * + * + *

¤ Mes yeux : Euh... Ils changent de couleur avec le temps, ils passent du vert au marron (je ne sais jamais de quelle couleur ils sont ^^).

¤ Mes cheveux : Châtains aux reflets roux.

¤ Je me décris en quelques phrases : Je suis compliquée ^^, susceptible, franche et directe, grincheuse quand on me réveille le matin (personne n'est parfait)... à part ça on me dit que je suis plutôt sympa ^^.

¤ Mes principales qualités : Sympa, à l'écoute, généreuse, toujours là quand on a besoin de moi.

¤ Mes principaux défauts : Susceptible, lunatique.

* + * + * + * + * + *+ *

¤ Ma/Mes couleurs(s) favorite(s) : Le bleu, le rouge, les couleurs pastelles.

¤ Mon signe (et ascendant) : Je suis Lion ascendant Balance (mais je n'en suis pas une ^^).

¤ Mon signe chinois (et ascendant) : Je suis Dragon ascendant Cheval.

¤ Mon signe japonais : La Fleur de Lotus.

¤ Mes tatouages et pierçings : J'ai 6 tatouages et 10 pierçings (en comptant les oreilles, j'en avais 16 avant ^^).

¤ Moi et le café : Je n'aime pas le café.

¤ Moi et le thé :[i] Je n'aime pas le thé mais je trouve que ça sent bon ^^.

Stary^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon portrait personalisé =) Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:49

Hello PtiteRoseNoire :)!

Bienvenue sur le fofo et merci pour ta présentation ;)!

J'espère qu'il te plairas!

Sinon, je me demandais où tu avais trouvé ton signe japonais, car j'avais connu un système d'astrologie sur un site, mais le site a malheureusement fermé depuis pour des raisons que j'ignore.

Et apparament ils avaient développé une autre astrologie japonaise, enfin je ne serais dire si ça venait directement d'eux, mais voilà, c'est dommage, auraient t-ils reçu des critiques ou autre? Je trouve ça scandaleux ce manque d'ouverture d'esprit, ça me tape vraiment sur les nerfs.

Dans cette astrologie j'étais koala, d’où l'origine de mon pseudo en fait, dans l'autre trouvé sur doctissimo, je suis un galet de jardin. Peut-être s’agissait t-il de la même astrologie, mais avec des noms différents, je ne serais dire et encore moins leur écrire, c'est dommage!

À bientôt!

Edit : Voici un article sans doute posté par un membre du forum "auféminin" qui prouve que je n'invente rien ^^, l'article date de 2003, et doit certainement avoir pour source le site en question, le voici > http://forum.aufeminin.com/forum/loisirs7/__f49332_loisirs7-Les-koala-signe-japonais-descriptifs-ici.html

Autrement, voici l'article où j'ai découvert mon autre signe japonais > www.aufeminin.com/astro/08-astro-japon/08-astro-japon1.asp?JourN=7&MoisN=10

Ceci dit, il est possible que ces deux astrologies soient en réalité identiques avec seulement des noms différents, qui sait..!

Heu, un autre article à classé lol, j'éditerais > http://forum.doctissimo.fr/psychologie/astrologie-voyance-esoterisme/astrologique-decouvrez-japonais-sujet_191922_1.htm


Dernière édition par Koara le Dim 10 Avr - 0:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PtiteRoseNoire
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
PtiteRoseNoire


Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 26/07/1988
Age : 35
Localisation : Région Parisienne, France
Loisirs : J'aime les armes blanches, la musique, écrire, les mangas, la nature, les animaux, créer...
Date d'inscription : 06/04/2009

Mon portrait personalisé =) Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:42

merci pour l'accueil c'est gentil ^^ Smile


en fait j'ai trouvé les signes astrologiques japonais sur "doctossimo".
Peut être qu'il s'agit de la même astrologie mais avec des noms différents comme tu dis... je ne sais pas trop... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon portrait personalisé =) Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:16

Hello :)!

Ok! ;)

..Sinon, comme tu vois, le forum n'est pas forcément très actif, mais bon ça n'est rien pour moi, ça n'est pas le plus important, car le but était et est surtout de partager le contenu, donc voilà, et tu passes quand tu veux, il n'y a pas de règles pour cela ;), tu viens et partages ce que tu veux quand tu en as envie :).

Voilà! Au plaisir! A plus

PS: Bon, il y a la présentation qui est obligatoire, mais c'est surtout pour que les autres membres puissent mieux connaitre chaque membre, comme ça si affinités ils peut avoir, ben ça se fera ainsi plus simplement, finalement je le fais pour le bien de chaque membre :), car oui, sinon si on ne se présente même pas, pour pouvoir un minimum faire connaissance et à la limite partager, à quoi ça sert de s'inscrire alors "^^. (c vrai non?) Kissouilles
Revenir en haut Aller en bas
PtiteRoseNoire
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
PtiteRoseNoire


Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 26/07/1988
Age : 35
Localisation : Région Parisienne, France
Loisirs : J'aime les armes blanches, la musique, écrire, les mangas, la nature, les animaux, créer...
Date d'inscription : 06/04/2009

Mon portrait personalisé =) Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:57

Oui c'est vrai tu as bien raison, un minimum de politesse
on se voit pas certe mais quand même c'est mieux quand on connaît un peu la personne ^^

à part ça, comment vas-tu? ^^ (ben ouais quoi j'ai le droit de demander ^^)
il y a ma petite qui gazouille, je tape sur le clavier et j'entends "aheuuu euuuh ahhheuuu ahhheuuu" mdr c'est trop mignon Smile

drag <= je trouve qui est trop mimi celui là ^^ (c'est le bonhomme de jeu "bubble" lol, il y a pas son pote en bleu snifff...)
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon portrait personalisé =) Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:55

Hello :)!

Ca va bien ^^! Bon j'ai pas une vie idéale, ni la vie idéale que j'aimerais, mais bon, rien n'est parfait. Je fais avec.

Sinon, oui, les p'tits sont trop mimi^^, y a rien de plus choux qu'un enfant^^.

Aussi, je savais pour le smiley dragon, je ne connais pas se jeu, c'est quoi comme jeu, c'est un jeu de ps2 ou autre?

Bizz bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
PtiteRoseNoire
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
PtiteRoseNoire


Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 26/07/1988
Age : 35
Localisation : Région Parisienne, France
Loisirs : J'aime les armes blanches, la musique, écrire, les mangas, la nature, les animaux, créer...
Date d'inscription : 06/04/2009

Mon portrait personalisé =) Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:05

Kikou!

Oui comme on dit "on ne peut pas avoir tout ce que l'on veut" ^^.

En fait le jeu c'est pour pc ou portable: c'est un peu comme tétris (si tu connais), c'est des boules de couleurs que tu dois réunir par 3, qui explose et ainsi de suite...[u]

~Sun-flowers~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon portrait personalisé =) Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:49

Bonjour à tous!

Je me présente :)!..

- ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~

- Prénom : Fatima-Zohra (prénom composé)

- Pseudo : Fati (eh ouais c'est toujours plus simple ^^)

- Le lieu et la date de ma naissance : Rabat (Maroc) / 23 septembre 1985

- D'où je suis : - Je suis du 92, tout près de Paris (France)

- ~ - ~ - ~

- Vos langues parlées : - Français, arabe et anglais.

- Mes notions : - Japonais et espagnol

- Mes langues étudiées : - L'arabe, l'anglais et à partir de cette année, le coréen.

- ~ - ~ - ~

- Mes occupations préférées : Balades en moto avec mon zhomme, dessiner, lire, regarder des animés et des dramas...

- Mes aliments favoris : Y'en a tellement ^^!.. À tout hasard, je dirai, en fast-food : le KFC.. sinon en resto, je suis plutôt asiatique et italien, sans oublier la cuisine marocaine (normal quand on l'est, et qu'on a une maman cordon bleu ^^!)

- ~ - ~ - ~

- Mes lectures actuelles : Des romans à l'eau de rose ^^.. de fille quoi ^^!

- Mes mangas préférés : J'en lis pas!

- Mes animés favoris : Là par contre je pense que j'en ai vu pas mal!!.. En gros, j'ai fais une année blanche (pas de cours ni de boulot).. je regardais des animés 24h/24h ^^!!.. Pour le moment, mon préféré est "Saiunkoku monogatari", que j'ai découvér par hasard et A-DO-RÉ ^^!!

- Ma/Mes série(s) favorite(s) : Les dramas?? Je dirai "Boys over flowers".

- ~ - ~ - ~

- Mes animaux : J'en n'ai plus!!

- Mes animaux préférés : Les chevaux sous les capots ça passe? ^^ (Auto/moto)!!
Non mais j'adore les chats, chiens, lapinou...

- ~ - ~ - ~

- Pays déjà visités et pour quelles occasions (ou pour quelles raisons) : Le Maroc (mon pays), La France (j'y suis étudiante et avant cela, j'y venait pour les vacances), l'espagne (vacances), la Belgique (vacances) et les Pays-Bas (ou Hollande) (pour les vacances aussi!)

- Où j'aimerais me rendre : Au Japon, en Corée, en Chine, au Vietnam ... (Qui n'aime pas se changer les idées et voyager?? ^^)

- Mes lieux favoris : Heu... Chaque lieu a son charme!!

- Mes idéaux : Que les automobilistes font gaffe aux motards !! Sinon, comme à peu près tout le monde.. la paix dans le monde :) (trop beau pour être vrai !!! -_-')

- ~ - ~ - ~

- Moi et le tabac : Je ne fume pas!

- Moi et l'alcool : Je ne bois pas!

- ~ - ~ - ~

- Mes yeux : - Marrons

- Mes cheveux : - Noirs

- Je me décris en quelques phrases : Alors là je bute ! ^^ Je ne sais jamais trop quoi dire là dessus! Mais au besoin, n'hésitez pas à posez vos questions :)!

- Mes principales qualités : Impossible de les décrire sans vanité et dans ce cas ça vire au défauts ^^!

- Mes principaux défauts : Là par contre y'en a une tonne (lol) ^^..
assez timide, gourmande, très têtue et fainéante XD!...

~ - ~ - ~ - ~ - ~

- Ma/Mes couleurs(s) favorite(s) : Noir et blanc (même s'ils ne sont pas considéré comme des couleurs)

- Mon signe (et ascendant) : - Je suis balance ascendant cancer

- Mon signe chinois (et ascendant) : - Je suis un buffle (mais pour l'ascendant, je ne sais pas du tout :/)

- Mon signe japonais : - Le Galet du jardin

- Mes tatouages et piercings : - Aucun

- Moi et le café : Starbucks POwAaaa ^^!!

- Moi et le thé : Du thé à la menthe, fait maison ... OKKKKK !! :D

~ - ~ - ~ - ~ - ~

Voili voilou !! :)
Mon portrait personalisé =) 305712
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon portrait personalisé =) Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:47

Hello!

Bienvenue sur mon site :)!

.. Je t'écris en vitesse, car j'ai l'impression que tu galères pas mal avec les forums pour l'instant.. n’ayant sûrement pas l'habitude..

.. Aussi, je te rassure tout de suite, je n'ai pas viré ton compte ni fait une quelconque manœuvre contre toi, d'ailleurs je viens juste de voir ton inscription ^^"..

.. Donc voilà, je suis désolé pour les difficultés rencontrées.. aussi, j'espère que tu arriveras à te réinscrire.. Et ne t'inquiète pas, je n'ai encore viré personne sans raisons loool (et n'ai certainement pas l'intention de le faire un jour, lol "^^)

Alors, à bientôt peut-être :)!

Amicalement

Koara

Edit : .. Au fait, j'ignore vraiment ce qui a pu se passer.. je n'y comprends rien.. c'est la première fois que ça arrive.. Car voilà, je ne trouve ton pseudo, ni ton adresse nul part (dans le panneau d'admin), en plus ton pseudo reste afficher dans les dernier membres inscrit (voir page d'accueil), en plus ton pseudo n'apparait plus là ou tu as fait tes posts.. Enfin voilà, la situation m'échappe complètement, je n'y comprends rien.. je vais devoir me renseigner sur le forum des forums.. je ferais ça au plus vite.. A bientôt!.. Et encore désolé pour la gêne que cela occasionne :s (mais bon, c'est peut-être un bug du serveur, ça arrive parfois, et pas qu'un peu "^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon portrait personalisé =) Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:39

Hello! :) Juste pour dire que j'ai éditer mon dernier post d'ici (le post juste au dessus donc).. Voilou^^ A +!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon portrait personalisé =) Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:00

Koara Merci pour ton accueil et pour ton attention !!
Je n'ai rien compris non plus à ce qu'il nous fait le fofo ^^
Pourtant j'ai largement l'habitude des forums mais là ça m'échappe aussi !!
PAs grave !! je suis re, là ^^ !!
hi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon portrait personalisé =) Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:53

Salut! :D

.. Je suis content que le problème ce soit réparé de lui même :D!..

.. Aussi, ça n'est pas compliqué pour faire un nouveau sujet, exemple dans catégorie "présentation", il te suffit juste de cliquer sur le smiley japonais représentant une montagne :).. (j'ai fait un mini sujet expliquant cela dans l'intro du fofo :)..

.. Et si tu veux répondre à un sujet, il suffit de cliquer sur celui d'à côté, le smiley japonais avec les p'tites ailes.

Kisses XxXxX

Edit : C'est vrai qu'ils n'ai pas indiqué leur fonctions sur les smileys.. mais si tu laisses ta souris dessus, tu verras au bout de deux secondes la fonction aparaitre dans un cadre, voilou :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon portrait personalisé =) Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:30

Ah ouaiii c'est magique ^^
Merci pour l'indication j'avais pas vu le post explicatif :$

Sinon le problème ne s'est pas arrangé j'ai crée un nouveau compte !! C'est tout aussi bien !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon portrait personalisé =) Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:57

Salut!

.. Ha, ok lol "^^!..

.. Sinon, merci pour t'être présenter :)!.. Et j'ai deux question à propos de ton profil..!

.. Voilà, je me demandais ce que tu voulais dire par "les chevaux sous les capots ça passe?".. Désolé, j'ai essayer de capter, mais j'ai pas saisi, lol "^^..

.. Heu, sinon, je me demandais juste pourquoi tu ne considérer pas le noir et le blanc comme une couleur!.. Ca en est, non?

Tchüss :) Mon portrait personalisé =) 516690 Mon portrait personalisé =) 770618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon portrait personalisé =) Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:04

Koara a écrit:
Salut!

.. Ha, ok lol "^^!..

.. Sinon, merci pour t'être présenter :)!.. Et j'ai deux question à propos de ton profil..!

.. Voilà, je me demandais ce que tu voulais dire par "les chevaux sous les capots ça passe?".. Désolé, j'ai essayer de capter, mais j'ai pas saisi, lol "^^..

.. Heu, sinon, je me demandais juste pourquoi tu ne considérer pas le noir et le blanc comme une couleur!.. Ca en est, non?

Tchüss :) Mon portrait personalisé =) 516690 Mon portrait personalisé =) 770618


Alors pour les chevaux sous les capots ou carrément entre les jambes, c'est en rapport avec ma passion pour les voitures et les motos ^^
Sinon en ce qui concerne le blanc et le noir ce sont plutôt des mélanges de plusieurs couleurs ;-) c'est physique quoi ^^
Voili voilou toute l'explication :)
Merci pour ton accueil en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon portrait personalisé =) Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:54

Hello à tous :)!

J'ai un peu modifié et surtout ajouté des trucs dans le portrait ^^!..

.. Vous pourrez vous aussi ajouter et/ou modifier le votre à partir de demain!..

.. Les plus impatiens pourront toujours copier puis coller les nouveaux trucs eux même^^, lol!..

A bientôt!

PS: Désolé, j'ai utiliser le mot "truc", car je voyais pas comment je pouvais décrire ça, lool!! (et vous?)
Revenir en haut Aller en bas
kerwinpc
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
kerwinpc


Poissons Cheval
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 22/02/1978
Age : 46
Localisation : ile maurice
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon portrait personalisé =) Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:23

Salut, je m'appelle Kerwin =)!

- Lieu et date de ma naissance : - À Quatre Bornes (île Maurice), le 22/02/1978

- D'où je suis : - de l'île Maurice

- ~ - ~ - ~

- Je parle (intermédiaire - avancé - courant - natif - - merci de préciser) : le français et l'anglais

- Je parle un peu (faux débutant) :

- J'ai quelques notions en (débutant) :

- Mes langues étudiées (ou que je désire(rais) apprendre en premier) : le japonais

- Les langues que j'étudierais en dernier : toutes (si possible^^)

- ~ - ~ - ~

- Mes occupations préférées : - (je me suis permis d'effacer, car il s'agit des choses que tu aimes le plus faire! Merci beaucoup =))

- Mes aliments favoris : - les plats maisons et autre préparation faites maison =)

- Mes desserts favoris (et autres gourmandises :p) : le flan

- ~ - ~ - ~

- Mes lectures actuelles : -

- Mes mangas préférés : - bleach et death note

- Mes animés favoris :

- Ma/Mes série(s) favorite(s) - NCIS

- ~ - ~ - ~

- Mes animaux : -
- Mes animaux préférés : - les chien

- ~ - ~ - ~

- Pays déjà visités et pour quelles occasions : - les île de l'ocean indien et l'Afrique du Sud

- Où j'aimerais me rendre : - en Australie et en Europe

- Mes lieux favoris : -

- Mes idéaux : - un monde sans guerres (si possible^^)

- ~ - ~ - ~

- Moi et le tabac :- de temps en temps

- Moi et l'alcool : - pendant les soirées festives

- ~ - ~ - ~

- Mes yeux : - noirs

- Mes cheveux : - noirs

- Je me décris en quelques phrases : - je laisse ça aux autres lol^^
- Mes principales qualités : - je sais apprécier les belles choses (créations en tout genre, la nature..)

- Mes principaux défauts : - je pense être trop ambitieux et indicipliné au boulot (on me le dit tout les jours)

- ~ - ~ - ~

- Ma/Mes couleurs(s) favorite(s) : - le bleu ciel

- Mon signe (et ascendant) : -

- Mon signe chinois (et ascendant) : - le cheval

- Mon signe japonais : - la fleur de cerisier

- Mes tatouages et piercings : - aucun pour le moment

- Moi et le café : - accro

- Moi et le thé : - tout au long de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon portrait personalisé =) Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:14

Hey! Salut Kerwin =)!

Bienvenue sur mon site^^, et merci de t'être présenter =)!

Tout comme moi, tu as l'air d'aimer le japon et sa culture :D! Tu devrais trouver des liens sympas et des articles intéressants, même si j'aimerais bosser plus sur mon site, mais je n'ai pas forcément le temps pour le faire..

Sinon, je me suis permis de corriger les fautes d'orthographe par-ci par-là^^, et puis de modifié les expressions et autres, pour que ça sois dans un français plus correct et plus moderne =). Et ça sera donc plus confortable et plus sympa pour ceux qui te liront, et puis ça te permettra aussi d'améliorer ton français, ou d'apprendre certaines choses =). En espérant, que ça ne te dérange pas, mais ça fait un peu partie des règles du site, donc je me permets de modifié si besoin est, pour que les posts puissent être confortable à lire (c'est à dire, dans un français moderne et courant), ainsi que sans faute ^^. Voilà :D!

Sur ce, j'espère que tu as passé de bonne fêtes de fin d'année!

À bientôt! Et bonne année 2O1O! またね!XXXXX

PS : Désolé, la partie concernant la culture hindoue n’est pas très développé, ainsi que le coin « expressions » pour savoir dire certaines expressions en hindi, mais voilà, ça n’est pas une langue facile, et je n’ai pas encore eu le temps de m’y remettre, même si je ne te cache pas que c’est une langue que j’adorerais savoir, car très belle.. J’aime beaucoup l’écriture aussi, que je trouve très stylée =)..

Edit : Au fait, si tu me donnes ton heure de naissance, je pourrais te calculer ton signe (solaire) et ton ascendant :). Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon portrait personalisé =) Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait personalisé =)   Mon portrait personalisé =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon portrait personalisé =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Intro, règles et informations sur le forum :: Présentation-
Sauter vers: