- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Liens sur la culture française

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Liens sur la culture française Empty
MessageSujet: Liens sur la culture française   Liens sur la culture française Icon_minitimeJeu 22 Mai - 7:43


Lien Wikipédia sur la culture française : http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:France


Dernière édition par Koara le Mer 24 Juil - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etoile3232
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2010

Liens sur la culture française Empty
MessageSujet: Merci   Liens sur la culture française Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:03

Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment .
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Liens sur la culture française Empty
MessageSujet: Re: Liens sur la culture française   Liens sur la culture française Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:09

Salut Etoile =)!!

Merci beaucoup pour ton commentaire ^^, ça fait plaisir ;)!

Sinon, désolé, je sais que ça te tiens à coeur que l'on puisse bien voir tes liens afin d'attirer des clients, en plus, je sais que tu es quelqu'un d'honnête, du moins j'espère lol ^^, car bon, en fait, nous savons tous, ou du moins presque, que de très mauvaises personnes circulent en ce moment sur internet, et bref, j'en suis justement fatigué, ayant cru en l'une d'entre elle depuis plusieurs années, mais heureusement, je ne m'étais fait arnaquer que d'une trentaine d'euros, et y a un moment!

Cette personne était Isabella, une personne qui fait partie d'astrasolis donc, de gros arnaqueurs, tout comme Gabriella et Rinalda. Rinalda, j'y ai cru tout récemment, car elle m'avait contacté, sans que je l'aie contacté avant en plus, et avec ces belles paroles (car oui, ils font de très belles phrases) et touche personnelle, j'ai faillis tomber dedans, heureusement, ça n'a pas durer bien longtemps en voyant sur la toile, que ces personnes étaient de gros arnaqueurs, car oui, plusieurs personnes n'avaient jamais rien reçu en retour après l’envoi de leur chèque virtuel, pire, n'ont jamais pu avoir de réponse pour avoir des nouvelles ou exiger un remboursement, c'est pour vous dire!

Sur ce, j'ai expliqué un peu plus en détail dans le sujet qui t'es à présent bel et bien réservé^^! En effet, le lien d'un ancien membre qui ne donne plus de nouvel, n'est plus actif, je suppose donc que son site n'existait plus. J'en ai donc profiter pour changer le titre et le message du membre, pour dire quoi, car je sais que certaines personnes ne s'y retrouvent pas toujours avec les forums donc voilà, ça n'est rien, par contre, si c'est juste que tu préfère partager tes liens en postant, je peux comprendre, mais je ne peux l'accepter, désolé, c'est une question de respect pour les membres et de confort de lecture (cela fait partie des règles du forum aussi ^^). Ceci dit, cela ne devrait plus être ennuyant pour toi, car le sujet t'es maintenant réservé, et le titre et message a bien été modifié (il y a donc tout tes liens dans ce sujet), donc voilà! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens sur la culture française Empty
MessageSujet: Re: Liens sur la culture française   Liens sur la culture française Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens sur la culture française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ liens sur la culture + liens pour la langue ~
» Liens divers sur la France et la langue française
» Liens sur la culture indienne
» Liens sur la culture belge
» Liens sur la culture grecque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Les différentes cultures :: La France-
Sauter vers: