- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Salut! Je vous donne une bonne adresse pour l astrologie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut! Je vous donne une bonne adresse pour l astrologie Empty
MessageSujet: Salut! Je vous donne une bonne adresse pour l astrologie   Salut! Je vous donne une bonne adresse pour l astrologie Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:47

Bonjour à tous!

Je vous file une très bonne adresse!

> http://co-voyance.com/calcul_du_signe_astral.html

Ce site est réalisé par des professionnels dignes de confiance.

Pour de plus amples informations, contactez moi =)! (dans ce sujet, au préalable)

Merci!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Salut! Je vous donne une bonne adresse pour l astrologie Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je vous donne une bonne adresse pour l astrologie   Salut! Je vous donne une bonne adresse pour l astrologie Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:23

Salut Andra =)!

Merci pour le lien!

Et désolé pour la réponse en retard x)!..

Sinon, j'ai corriger ton post =)!

À part ça, si il y a quelque chose que j'ai omis dans ton message, n'hésites pas à m'en faire part, car j'ai eu un peu de mal à corriger, mais ça n'est rien, je comprends que ça n'est pas toujours évident de s'exprimer dans une langue étrangère, et puis j'aime beaucoup aider les autres à s'améliorer en français, en plus c'est courageux de leur part :)!

Ceci dit, je pense quand même avoir garder l'essentiel^^! (c'est ce qui compte! (rire) )

Sinon, je me demandais ce que tu a voulu dire par "je les ai contactés". Tu veux dire que tu leur a écris? Si oui, pour quelle(s) raison(s) exactement? (si ça n'est pas trop indiscret lol)

Sur ce, à bientôt! Take care!

PS : Au fait, n'hésites pas à t'exprimer en roumain (ou en anglais), car ça ne me dérange pas de te corriger ou de t'aider, au contraire, j'aime beaucoup ça, et puis c'est agréable, c'est un échange, car en fait j'aime autant apprendre les langues que d'aider les autres à apprendre lol, bien sûr je n'aurais pas le temps de faire ça pour plein de personnes à la fois, mais corriger tes posts, c'est ok, aucun problème, ça n'est pas bien fastidieux à faire lol^^ (c'est vite fait!).

Sinon, tu peux t'exprimer à la fois en roumain (ou anglais) et en français en même temps afin de t'améliorer, c'est peut-être encore mieux, comme ça tu pratiques au moins^^! Ciao!


Dernière édition par Koara le Sam 29 Jan - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
etoile3232
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2010

Salut! Je vous donne une bonne adresse pour l astrologie Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je vous donne une bonne adresse pour l astrologie   Salut! Je vous donne une bonne adresse pour l astrologie Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:16

Félicitations pour votre forum qui est vraiment très intéressant!

Continuez comme ça^^!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut! Je vous donne une bonne adresse pour l astrologie Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je vous donne une bonne adresse pour l astrologie   Salut! Je vous donne une bonne adresse pour l astrologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut! Je vous donne une bonne adresse pour l astrologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur l'astrologie (occidentale)
» Les différents aspects de l'astrologie
» Site d'astrologie et de voyance (de Lololili)
» salut
» Salut! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Divers :: L'astrologie-
Sauter vers: