- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Hello !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jelt
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
jelt


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2010

Hello ! Empty
MessageSujet: Hello !   Hello ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:13

Aï ! Bonjour,

Je me présente rapidement. J’aime les diverses cultures et rencontré des gens, partagé avec eux me plait énormément.

Avec ma complice, nous participons aux réunions Manga et à cette occasion je lui fabrique ses costumes, bref nous rions beaucoup !
Enfin, elle … car je suis toujours de corvée : couture, cuisine, photo, etc. … rire !

Sinon que dire d'autre? Ah oui, que je peux parfois apporter mon aide spirituelle à ceux qui en ont besoin …

Sur ce, merci pour ce joli forum, qui permet de lier amitié avec des gens de toute part, et bonne continuation pour ce dernier.

Et continuez à être ces frères et ces sœurs de cœur envers votre prochain, car vous êtes réellement un exemple pour la Terre de demain !

Affectueusement

Jelt ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoterique-samsara.com/
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:41

Salut Jelt!

Bienvenue sur le fofo =)!

Merci pour ton message qui est très touchant =)!

Sinon, qu'est ce que les réunions mangas?? Je ne vois pas trop ce que c'est "^^!

Passe du bon temps sur le fofo sinon =)!

Amitiés XxXxX

PS : Ah oui, sinon le fofo est pas forcément actif, mais ça ne me dérange pas, car ça n'est pas l'activité qui a dessus qui compte, mais le contenu^^, et surtout la qualité des relations et des énergies qui y règne. Je suis aussi très intransigeant avec le respect, j'ai banni une relation que j'avais avec quelqu'un pour ça, qui était même sur le forum. Amitiés

Edit : Ah sinon, j'ai un peu modifié certaine phrases, car ça n'était pas grammaticalement correct, en espérant que ça ne te dérange pas^^. Je le fais pour tout le monde en général, pour la qualité et le confort du forum ;). À part ça, je suppose que tu parlais une autre langue par le passé je me trompe? Mille pardon si je fais erreur :X, mais j'ai cette impression là par rapport à certaines phrases dans ton post, car je crois que tu doit au moins parler une autre langue, non? Désolé, si je suis à côté du truc lol "^^. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
jelt
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
jelt


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2010

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:55

Bonjour Koara !

Je me m’inquiète nullement de la correction de mes textes et pourtant je m’applique et utilise le correcteur du pc … rire mais bon, a priori il est aussi fort que moi celui là !

Allez, je vais me promener un peu sur le forum …
Bonne journée !

良い日があなたが koara するようにします!
そして acceuil をありがとうございます!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoterique-samsara.com/
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:21

Salut =)!

Je te réponds vite fait, car demain je vais à Bruxelles avec un ami, et j'préfère pas me coucher trop tard^^!

Oui, ok, en fait j'aime que le français sois correct sur mon site, hihi, je suis maniaque mdr^^! Donc voilà, mais t'inquiète, j'ai rien modifier à ce que tu as mis, j'ai juste corriger les erreurs de grammaire ou autre, pour que ça sois correct^^.

Sinon, tu apprends le japonais? Moi ça fait depuis au moins cinq ans que je m'intéresse à cette langue, mais je n'ai pas assez de motivation pour apprendre vraiment^^, c'est pareil pour les autres langue, sauf l'anglais, car je l'utilise et en ai besoin, donc je suis plus motivé à l'apprendre =). À moins, que je n'ai juste plus la motivation que j'avais plus jeune lol "^^.. Mais, être bilingue c'est déjà pas mal je trouve^^.

Sinon, ce que tu as écris vient de toi, ou d'un traducteur, lol, car si tu te fie au traducteur, ça risque pas de le faire lol :D.

Amitiés XxXxX

PS : Sinon oui, correspondons sur messages ou ici, c'est toujours sympa de rencontrer des personnes qui ont plein de choses à partager :), et désolé si je ne t'ai pas répondu sur message, je le ferais des que j'ai un peu de temps, car là j'préfère pas me coucher tard pour demain^^. A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Intro, règles et informations sur le forum :: Présentation-
Sauter vers: