- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Apprendre le tchèque sur livemocha

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Apprendre le tchèque sur livemocha Empty
MessageSujet: Apprendre le tchèque sur livemocha   Apprendre le tchèque sur livemocha Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:24

Bonjour à tous!

Je viens de commencer le tchèque sur le site livemocha depuis ce soir, et j'aime assez bien, bon ça ne suffira pas pour parler le tchèque, mais c'est sympa pour débuter.

J'aime assez bien le tchèque que je trouve joli et agréable à parler et à apprendre car elle n'est pas du tout difficile, et nous permet d'apprendre une langue d'un autre type (langue slave) de manière facile et agréable, je la trouve aussi très stylée, comme l'anglais, le japonais etc, bref.

Ceci dit, je n'ai pas encore été très loin sur le site, donc je ne peut pas vraiment dire, car il parait que la grammaire et la conjugaison des langues slaves ne sont pas forcément facile. En tout cas, niveau prononciation et écriture, c'est plutôt simple, car pas d'écriture cyrillique, en effet, ils n'en n'ont pas besoin, leur langue étant bien plus simple que le russe qui est un vrai casse-tête (pour moi, perso "^^). Pareil pour les langues à tons, je n'accroche pas beaucoup non plus, même si le thaï m'intrigue beaucoup, mais déjà rien que l'écriture, ça a l'air d'être une horreur lol (no offense hein)..!

- - -

- Sur ce, voici quelques liens pour apprendre la langue :

1 > http://www.republiquetcheque.cz/guide/culture/alphabet-tcheque.htm

- Cliquez ici pour accéder à la page d'accueil du site.

- Ce site est vraiment bien réalisé, j'en remercie l'auteur. En effet, grâce à cette page, j'ai pu apprendre la prononciation tchèque sans problèmes et dans son entièreté, car aucune lettre n'a été laissée au hasard =).


- le sujet est en construction - Merci pour votre patience! -
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre le tchèque sur livemocha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livemocha.com (site pour apprendre les langues)
» Le tchèque - Čeština
» Culture tchèque : présentation générale
» - Apprendre l'écriture -
» ~ Liens pour apprendre le basque ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Les différentes cultures :: La Tchéquie - Česko - Tchèsko-
Sauter vers: