- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Musique indienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Musique indienne Empty
MessageSujet: Musique indienne   Musique indienne Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:23

Hello!

Je vous file une musique indienne que j'ai beaucoup aimé et trouvé par hasard en recherchant une autre musique je crois lol.

La voici :

> http://x3-pouaah.skyrock.com/player_music.html?track=2227915255 (si vous avez trois chansons, c'est la première en partant du haut)

Le blog dans lequel j'ai trouvé la musique :

> http://x3-pouaah.skyrock.com/

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Siniorina
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2016

Musique indienne Empty
MessageSujet: Re: Musique indienne   Musique indienne Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:27

Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Musique indienne Empty
MessageSujet: Re: Musique indienne   Musique indienne Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:22

Merci et de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique indienne Empty
MessageSujet: Re: Musique indienne   Musique indienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique indienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens sur la culture indienne
» Musique : "Kamen" de Rin
» Musique : I want my onw taste - de "Liu Yi Fei"
» ~ Musique thaï ~
» Musique d'un groupe au nom inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Les différentes cultures :: L'Hinde - भारत - Bhārata-
Sauter vers: