- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Droits d'auteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Droits d'auteurs Empty
MessageSujet: Droits d'auteurs   Droits d'auteurs Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:28


En théorie, je respecterais toujours les droits d'auteurs et indiquerais toujours la source d'un article. Si maintenant, il m'arrivait de me tromper de source (car l'auteur de la page n'a pas indiqué lui-même la source ou car je n'aurais pas vu moi-même la source d'origine indiqué par l'auteur) et que cela vous gêne, n'hésitez pas à m'en faire part pour que je rectifie le problème.

Les articles ne possédant pas de sources sont ceux que je réalisent moi-même.

Koara
Revenir en haut Aller en bas
 
Droits d'auteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Intro, règles et informations sur le forum :: Intro, règles et informations concernant le forum-
Sauter vers: