- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Un magazine très interessant

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Un magazine très interessant Empty
MessageSujet: Un magazine très interessant   Un magazine très interessant Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:33

Hello tout l'monde,

Voilà, je désirais vous faire part d'un magazine que j'ai acheté il y a quelque semaines et que je trouve vraiment intéressant.

Ce magasine qui est un magasine de science et de heu.. "vie" lol, est un numéro qui a été consacré au Japon.

Pourquoi un magasine de "vie", parce que je ne savais pas comment désigner cela et parce que cela est en fait le titre du magasine ("Les cahiers - Science et Vie - aux racines du monde", c'est un titre plutôt long, c'est vrai lol, disons que c'est le titre dans son entièreté).

Ce numéro du mois de février (qui est le 135ème numéro) possède en effet des articles très intéressants, pertinents et bien rédigés (avec en plus, de belles images et illustrations), je suis très content de l'avoir acheté et ai déjà dévoré certains articles (pas tous en effet, car ils sont long lol).
J'ai donc rédigé cet article pour vous faire part de ce magasine que je trouvais intéressant de se procurer (qui en plus n'est pas cher du tout pour la qualité du contenu offert), donc voilà, si vous avez encore l'occasion de le trouver, n'hésitez pas, car c'est toujours plus sympa d'avoir une version papier; si pas, vous pourrez, en effet, trouvez le magasine en version pdf sur certains sites, comme ici > http://www.relay.com/les-cahiers-de-science-et-vie/japon-aux-sources-du-mythe-numero-135-science-46877-39.html ; au passage, le prix du pdf du site est un petit euro moins cher en plus (je suis quand même content d'avoir le magasine lol ^^).

J'éditerais peut-être par la suite pour vous faire part d'autre liens.


Voilà, ciao ciao!

Revenir en haut Aller en bas
 
Un magazine très interessant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Les différentes cultures :: Le Japon - 日 本 - Nihon-
Sauter vers: