- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleur
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku



Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2014

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:50

Bonjour,

J'ai 24 ans, je m'intéresse à tout ce qui touche la Corée du Sud (la musique, les dramas, les émissions etc).
J'ai d'abord connu ce pays grâce à la k-pop (musique populaire coréenne), mais maintenant, j'écoute plutôt du hip-hop coréen.

Voilà! Bon, ma présentation est plutôt courte mais au moins, je me suis présentée :).
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:53

Salut Fleur,

Bienvenue sur le fofo, et merci pour t'être présentée, ça fait toujours plaisir!

Merci aussi pour avoir mis ton blog dans ta signature, n'hésite pas à également le mettre en lien dans la partie du site réservée à cela (partie "liens perso").

Sur ce, je crois que tu apprécieras la partie "Corée" du site qui est déjà pas mal développée avec des articles intéressants et terminés donc, n'hésite donc pas à y faire un tour de temps en temps.


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour à tous et à chacun !!!!
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Intro, règles et informations sur le forum :: Présentation-
Sauter vers: