- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mes films favoris

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mes films favoris Empty
MessageSujet: Mes films favoris   Mes films favoris Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:56

Hello,

Voilà, je partagerais ici mes films favoris.

Aussi, vu que je ne suis pas sûr de tous me les rappeler tout de suite, je les ajouterais sans doute au fur et à mesure, pareil pour les nouveaux films que je verrais à l'avenir.

Vous pouvez comme moi les classer par genre, et créer un nouveau sujet également, enfin vous faite comme vous voulez, c'est pas bien important.

De préférence, je vais les classer dans l'ordre dans lequel je les ai vu (des plus anciens au plus récents regardés).

Ps : N'hésitez pas à regarder des bandes-annonces pour avoir un aperçu (je ne mettrais pas moi-même les bandes-annonces; faites une recherche google pour cela)


- Films familial, d'animation, d'aventure etc :


- Mulan 2 - Un de mes films disney favoris; j'adore, plein de fraîcheur, d'humour, de couleurs, de beauté; l'histoire est chouette également, bref, un film à voir.

- Avatar (film américain de science-fiction appartenant au genre planet opera, écrit, réalisé et tourné par le Canadien James Cameron, sorti en 2009, et produit par 20th Century Fox, Dune Entertainment, Giant Studios, Lightstorm, Entertainment, et Ingenious Film Partners, ça fait beaucoup oui ^^", mais le résultat est là pour sûr!) - Une légende, pas la peine de préciser, tout le monde connait avatar (non?). Beau, touchant, super divertissant, on aime Avatar pour mille et une raison ^^. Au passage, j'avais bien aimé le jeu vidéo sortis sur l'app store (que je jouais sur mon iphone 3gs à l'époque) qui commence à dater un peu maintenant, d'ailleurs, je crois qu'on ne le trouve même plus dans l'app store, quel dommage! Ceci-dit, il est possible qu'on le trouve encore sur le play store (pour smartphone samsung, en tout cas, pour mon note2, c'est ce store là) (pour plus de détails, voir lien > http://fr.wikipedia.org/wiki/Avatar_%28film,_2009%29 )

- Rio (film d'animation en 3D américano-brésilien réalisé par Carlos Saldanha, sorti en 2011, et produit par 20th Century Fox, Blue Sky Studios, VideoFilmes, et The Canadian Television Fund, ça fait pas mal aussi, mais de nouveau, le résultat est là ^^"!) - Des petits oiseaux en 3d ça parait assez bon pour des enfants, mais non, ne vous fiez pas aux apparences (l'habit ne fait pas le moine comme on dit), car vous passerez un très bon moment avec ce film (plutôt 3d) vraiment sympathique, plein de chaleur, de rythme (vous comprendre pourquoi), de belle musique (et non, on s'en lasse pas du tout), d'humour, d'action, sans oublier les superbes graphismes de l’environnement brésilien qui fait vraiment rêver, on s'y croirez, c'est vraiment magnifique (ça fait réel), bref, tout pour passer un chouette moment.

- Epic : La Bataille du royaume secret (film d'animation américain réalisé par Chris Wedge, sorti en 2013, et produit par Blue Sky Studios et 20th Century Fox Animation) - Un des dernier films que j'ai vu; humour, action, aventure, personnages attachants, tout les ingrédients sont bien là pour passer un très bon moment. (pour plus d'infos sur le film, voir lien > http://fr.wikipedia.org/wiki/Epic_:_La_Bataille_du_royaume_secret )

- La reine des glaces (de disney) - bon, c'est vrai, c'est disney, donc j'imagine déjà les gens ne pas me prendre au sérieux sous prétexte que disney c'est pour les enfants, mais non, c'est classe, et je suis pas le seul à la penser. Et puis qui n'a pas envie de se tenir un minimum à jour avec les disney, après tout, on a tous été bercé par les disney quand on était gosse non, et on garde tous notre âme d'enfant (ne serait-ce qu'un peu!); ceci-dit, dans tout les cas, n'ayez pas honte à aimer ce film vous aussi car vous êtes loin d'être le seul, beaucoup de personnes ont appréciés ce film, c'est sans doute une réussite disney comme il n'y a plus eu depuis un bout de temps. Il faut dire que tout y est, l'histoire, l'humour, les graphismes des paysages et effets spéciaux qui sont juste magnifique, vous m'en direz des nouvelles si vous le regardez ;).

- M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps - Très sympa!

- Le grimoire d'arkandias (2014) - j'ai bien aimé, belle histoire (intrigue etc), humour omniprésent, acteurs sympathiques et de qualité, happy end (fin qui fini bien), bref, tout les ingrédients pour passer un bon moment.

- Les nouveaux héros (2014, de Disney) -Un très bon film d'animation, j'avais vraiment bien aimé. Très sympa, plein d'humour, chouette effets spéciaux, bref, rien à y redire.  

- Patéma et le monde inversé - un film d'animation japonais que j'ai bien aimé, très bien dans l'ensemble. Le mystère est présent jusqu'à la fin, et on ne comprends bien tout qu'à la fin haha, je n'en dirais pas plus de préférence ;).

- Les aventures de Roborex - Un film bien sympa, j'ai bien aimé.

- 108 rois démons - Chouette film d'animation, vraiment très sympa.

- Astérix : le domaine des dieux - Chouette film, bien aimé aussi.



- Film d’horreur :

Perso, mes préférés sont "insidious", "insidious 2" et "conjuring", ils foutent vraiment les boules grave, et puis l'histoire est vraiment bien faite, on ne s'ennuie pas et l'intrigue dure jusqu'à la fin, et pas de sang ou autre truc dégueu vraiment ennuyant, non, rien que des esprits, des lieux et une histoire qui foutent bien les boules ^^.

- Pour plus de détails sur les films :

- Insidious : http://fr.wikipedia.org/wiki/Insidious
- Insidious 2 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Insidious_:_Chapitre_2
- Conjuring (celui que j'ai vu en dernier; ce sont tout les trois des films récents donc (ou jeune)) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjuring_:_Les_Dossiers_Warren

- Kingdom come - Pas mal du tout.



- Films de science-fiction, fantastique etc :

- Total Recall Mémoires Programmées (Une bombe ce film! - film de 2012; je précise car je crois qu'il y une version plus ancienne du film.. mais suis plus sûr!)
- Hunger games (partie 1 et 2)
- Gravity
- World War Z
- Elysium
- After Earth
- Divergente (bientôt le 2, yeaah!)
- Edge Of Tomorrow
- La Planète des singes : l'affrontement (le premier épisode du film était bien aussi, là, c'était la suite de l'autre film qui n'est pas très vieux! Vous voyez lequel? Je ne sais plus le titre exact! Je crois que c'était juste "la planète des singes", mais c'est un film récent aussi donc! Enfin pas vieux!)
- Le Labyrinthe (j'ai trop kiffé, et y a clairement l'air qu'il y aura une suite (vu la fin!), j'ai hâte!)
- Predestination (c'était intriguant tout plein mais j'ai pas aimé comment ça s'est terminé, je crois que c'est parce que ça n'était pas très logique pour moi (bon, c'est de la science fiction, mais j'aime quand je peux accroché ou adhéré à chaque détail lol), oui, je crois que c'est pour ça, enfin bref!)
- RoboCop
- Lucy

- Interstellar : Un film très classe, à voir pour plusieurs raison.

- Jupiter : le destin de l'univers - très classe aussi dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment.

(liste non exhaustive)


Dernière édition par Koara le Ven 6 Nov - 22:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mes films favoris Empty
MessageSujet: Re: Mes films favoris   Mes films favoris Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:32

- Les films que j'ai aimé mais que je n'ai pas envie de mettre dans mes favoris :

- À la poursuite de demain (2015, disney) - Mon post facebook : Bon, je ne pense pas qu'il fasse partie de mes films de science fiction préféré, ça manque un petit peu de quelque chose à certains endroits, mais bon, c'est signé disney, donc ça reste un peu pour enfant lol, mais ça reste quand même un bon film de divertissement, même si certains points ne sont pas très clair non plus, mais bref, j'ai bien aimé dans l'ensemble, chouette effets spéciaux, puis ça divertis, de là à dire que ça fait rêver, j'irais pas jusqu'à là non plus lol. Un point rigolo, c'est avec les piscines les unes au dessus des autres avec les nageurs qui plongent d'une piscine à l'autre, trop rigolo ET...

tu te rappelles, Louise, quand je te parlais des piscines futuristes que j'avais imaginé une fois, des piscines les unes sur les autres (que j'avais imaginé depuis au moins quelques années lol), ben dingue, ils ont lu dans mes pensées, trop rigolo haha ^^. On devine qui doit y avoir un champ énergétique qui ne fait pas passer l'eau mais qui permet à l'homme de plonger ou de "sauter" vers la piscine du dessous, lol, ça me faisait vraiment penser au truc que j'avais déjà imaginé, comme quoi les pensées sont universelles et sur ce coup là on a peut-être eu la même muse lol ^^. Rien de sérieux donc, juste une idée farfelue, mais bref, c'était rigolo de voir ça dans le film, j'étais genre "QUOI, ils ont eu la même idée farfelue que moi, faut le faire!" mdr!

- - - - -

- La véritable histoire de Blanche-Neige : pas très convaincu par ce film, c'est limite, mais je le met quand même..

- Devil seed (film d’horreur) : pareil que plus haut, j'ai moyennement aimé.


Dernière édition par Koara le Ven 6 Nov - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mes films favoris Empty
MessageSujet: Re: Mes films favoris   Mes films favoris Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:33

Ajout de films :

- Les nouveaux héros (2014, de Disney) -Un très bon film d'animation, j'avais vraiment bien aimé. Très sympa, plein d'humour, chouette effets spéciaux, bref, rien à y redire.  

- Patéma et le monde inversé - un film d'animation japonais que j'ai bien aimé, très bien dans l'ensemble. Le mystère est présent jusqu'à la fin, et on ne comprends bien tout qu'à la fin haha, je n'en dirais pas plus de préférence ;).

- Les aventures de Roborex - Un film bien sympa, j'ai bien aimé.

- 108 rois démons - Chouette film d'animation, vraiment très sympa.

- Astérix : le domaine des dieux - Chouette film, bien aimé aussi.


+ Ajout d'un deuxième post pour les films que j'ai moins aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mes films favoris Empty
MessageSujet: Re: Mes films favoris   Mes films favoris Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:31

Hello,

Voilà les trois derniers films que j'ai vu :

- Vice-versa (de disney et pixar) : j'ai bien aimé, c'était bien sympa et drôle.

- Pan : J'ai adoré! C'était vraiment sympa, bonne histoire, bon effets spéciaux, humour, bon acteurs, bref, tout pour passer un bon moment, et ça fait du bien de retomber en enfance. Le petiot est adorable aussi et attachant, il joue bien, on a juste envie de retomber en enfance et d'être son ami pour s'envoler avec lui, sauf que dans le film, y a que lui qui peut voler mdr. (la bande annonce > https://www.youtube.com/watch?v=xZWRV4Ltcy0 )

Y é byo le p'tit biloute qui joue dans le film, un australien, un nouveau dans le métier car je l'ai jamais vu avant comme acteur.. Il joue plutôt bien. Il est né un 30 septembre (en 2002), il a donc 13 ans, il est balance premier décan (vu la date), journée "3" et vibration "7" (en additionnant les chiffres de sa date de naissance), il est trop chou, vous trouvez pas? Il est aussi modèle à ce que j'ai lu. https://en.wikipedia.org/wiki/Levi_Miller

Le deuxième acteur que j'ai kiffé, c'est lui, il joue le rôle du capitaine croché qui est l'ami principal de Pan dans le film, oui, c'est l'histoire qui s'est "déroulée" avant le dessin animé disney en fait émoticône wink. Et ooh, il est jeune en fait, il est né le 3 septembre 84, journée "3" comme le petiot donc, et vibration 7, oh aussi! Les deux mêmes chiffres que le petiot donc, drôle de coïncidence! Sinon il est vierge. Il a l'air vraiment sympa comme gars mais dans le film, il fait plus vieux en fait haha (faut dire que moi, un an plus jeune que lui, je fais jeune pour mon âge lol..) > https://fr.wikipedia.org/wiki/Garrett_Hedlund

-------

- Seul sur Mars : Avec le célèbre Matt Damon, il avait super bien joué aussi dans un film de science fiction que j'avais adoré aussi. J'ai bien kiffé! il dure longtemps en plus, au moins deux heures.

Ps : Et un film que j'avais vu par le passé et que j'avais oublié de mettre, "the island" ( https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Island_(film,_2005) )
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mes films favoris Empty
MessageSujet: Re: Mes films favoris   Mes films favoris Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:52

Hellow,

J'ai regardé le dernier film des visiteurs, et j'avais bien kiffé comme prévu ^^. J'adore l'humour du film, et puis on s'ennuie jamais, l'histoire est bien faite et intrigante jusqu'au bout, les idées ne manquent pas, bref, j'ai passé un très bon moment, et j'ai hâte de voir le prochain. (la fin laisse penser, de nouveau, qu'il y aura une suite, c'est assez clair, mais je vais pas spoiler, donc je vais rien dire pour la fin ^^)

- Les Visiteurs - La Révolution
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mes films favoris Empty
MessageSujet: Re: Mes films favoris   Mes films favoris Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:47


- Derniers films que j'ai bien aimé :

- Angry birds, le film -- très rigolo, chouettes actions, histoire sympa, bref, j'ai bien aimé.

- Conjuring 2 : le cas Enfield -- J'ai bien aimé aussi, beaucoup d'intrigue, bonne histoire, et en plus ça finit bien, cool, vraiment un film sympa!! Basé sur une histoire vraie!!



- Films moins récents que j'avais oublié de mettre, et que j'ai bien aimé aussi :

- Hunger games - La révolte : partie 2 -- Le dernier film de la saga, bon sang que ça va me manquer, j'adorais cette saga, une de mes préférée; j'avais surtout adoré le premier film, on avait tous adoré le premier film, vous êtes d'accord? Tellement de suspense, et cet univers oppressant et tenant où la vie de chaque joueur était en danger, c'était vraiment intriguant et à couper le souffle, je sais pas expliquer mais vraiment, ça m'a manquait cette ambiance tout ça dans les autres films. (désolé je m'exprime avec mes mots, je trouve pas les mots, bref)

- Divergente 3 : au-delà du mur -- une autre saga que je kiffais grave aussi, mais de nouveau, c'est terminé! Pas grave, il reste la saga "le labyrinthe" ^^!

- La 5ème vague
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mes films favoris Empty
MessageSujet: Re: Mes films favoris   Mes films favoris Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:06

derniers films vus (et aimés donc) :


- Jurassic world

- The door

- Miss Peregrine et les enfants particuliers

- Le garçon et la bête

- Dernier train pour Busan

- Time lapse

- Mademoiselle (film coréen)

- Vaiana : La Légende du bout du monde

- Kubo et l'armure magique

- Seuls (film français)

- Assassin's Creed

- baby boss (j'ai bien kiffé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes films favoris Empty
MessageSujet: Re: Mes films favoris   Mes films favoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes films favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes films favoris
» Les films Naruto
» Mes liens de prières favoris
» Mes lien astro favoris
» Mes manga et animés favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Divers :: Films-
Sauter vers: