- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les problèmes du forum ces temps-ci!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Les problèmes du forum ces temps-ci! Empty
MessageSujet: Les problèmes du forum ces temps-ci!   Les problèmes du forum ces temps-ci! Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:07

Hello! J'écris ce post pour vous avertir que pour l'instant le distributeur de mon forum rencontre des problèmes à cause des mises à jours, il y a des bugs! Donc, pour l'instant nous ne verront plus les émoticones!! Il se peut que votre avatar soit disparus aussi, mais cela s'arrange facilement en le remettant!

Un autre problème s'ajoute maintenant, celui de l'écriture, pour écrire il se peut que vous devriez retaper certaine qui ne s'afficheront pas quand vous taperez vos posts, c même très probable, alors pour ce problème je vous conseille d'écrire votre post sur Word et de faire un papier-coller! En plus l'avantage de Word et de corriger les fautes, idéal pour améliorer son orthographe!

Aussi j'espère que vous n'aurez pas de problèmes quelconque pour vous reconnécté comme j'ai eu par le passé, y a pas encore longtemps, et un membre qui rencontre ce problème pour l'instant, mais comme je vous expliqué c la faute du distributeur, je ne peux pas faire grand chose pour cela pour l'instant en tout cas! Aussi si vous aviez un post quelconque que vous teniez vraiment à le poster, je vous conseille donc de le copier puis de le coller sur Word et de l'enregistrer en attendant! Les problèmes sont encore à régler pour tout ceci! Merci pour votre patience qui sera la bienvenue et conseillée ! Merci

...Aussi si vous avez une question quelconque vous pouvez me la soumettre ici même! Mais surtout je compte et vous remercie encore d'avance pour votre indulgence et patience!

Bien à vousXxXxX

~Koara l'adminôs;)~
Revenir en haut Aller en bas
 
Les problèmes du forum ces temps-ci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ English chat ~
» ~ News du forum ~
» ~ Les news du forum ~
» Forum en vacances
» Les règles du forum (qui sont claires et brèves ;))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Corbeille-
Sauter vers: