- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Messages spirituels

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Messages spirituels Empty
MessageSujet: Messages spirituels   Messages spirituels Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:10

Hello,

Voilà, je mettrais ici des messages spirituels divers.

- - - -


- Message 1 :

On rêve, on espère, mais n'espérez pas trop de ce monde / système, ne rêvez pas trop non plus d'un futur radieux sur ce monde car il ne se réalisera jamais, mais ce n'est rien, car le futur sur ce monde / système se raccourcit de jour en jour, et oui, il n'y a pas de futur sur ce monde à moins que le ciel laisse ce système tout réduire au chaos, ce qui ne sera jamais le cas (fort heureusement) et cela même si une poignée d'aveugles s'entête à le maintenir, cela sera en vain.

Oui, bientôt quand tout sera différent, et quand nous aurons retrouvez notre liberté, quand les barrières actuelles seront enlevées, là, je vous en prie, espérez et rêvez à profusion, allez-y, et surtout oubliez corvées, travail, contraintes etc en bref l'esclavage moderne car tout cela n'est pas normal, tout cela n'est que manipulation, corruption, exploitation et non-sens. Oui, voilà ce que j'ai compris depuis ce soir, je me suis rendu compte que l'on pouvait faire des efforts pour avoir une vie idéale sur ce monde, mais qu'au final, ça ne servait à rien; continuons donc à faire ce que l'on peut, oui, mais n’espérez pas avoir les fruits de vos efforts tout de suite, il faudra attendre un peu pour cela ; aussi profitons de l'instant présent, voyons le côté plein du verre (et non le côté vide), partageons et apportons ce que l'on peut apporter au monde, et surtout lâchons prise; pour le reste, il est sans importance car bientôt tout sera terminé, alors tenons bon, car si je le peux, tu le peux aussi, et ensemble, qui sait, tout s’accélérera peut-être, c'est de toute façon déjà le cas, mais dans cet enfer, chaque minute en moins est la bienvenue, n'est ce pas, haha, voilà, terminons sur une petite note d'humour.

Ne perdez pas espoir donc, mais ne vous faites pas trop d'espoir pour votre avenir sur ce monde, voilà le message que je voulais apporter, un message important je crois! L'avenir n'appartient pas à ce système, l'avenir est ailleurs, et il sera radieux pour chaque être humain juste, pour chaque être humain qui veut donner le meilleur de lui-même, mais aussi pour chaque être humain qui désire être libre et vivre une vie harmonieuse et sereine dans un monde de fraternité et de liberté; certes, on aura encore des responsabilités, mais elles seront agréables et douces, elles seront d'ordre spirituel, elles seront agréable à réaliser et feront juste partie de la vie, de notre quotidien, mais rien ne nous sera vraiment imposé, et nous choisirons notre manière d’apporter les pierres à l’édifice, nous aurons aussi droit à des vacances bien méritées avant car notre âme sera fatiguée (c’est déjà le cas, évidemment, mais tenons bon !).

Voilà, quelle libération depuis ce soir, j'ai été déçu par certaines choses, la pilule a été dure à avaler sur le coup, mais ça s'est très vite transformé en bénédiction et libération, en conscience, et oui, la souffrance est désagréable, mais elle nous fait grandir et réaliser bien des choses quand on passe au dessus d’elle (quand on passe à autre chose) ; ceci-dit, nos efforts ne sont jamais en vain donc, car ils confirment toujours les choses que l'on doit comprendre (mais tout le monde ne voit pas les choses ainsi, malheureusement ; beaucoup de personnes voient leurs efforts comme des échecs, mais il n’en est rien !), et il n'y a que cela que l'on doit voir au final, que oui, que l'on a plus rien à perdre ici, que tout orage doit prendre fin, et qu'après l'orage vient le beau temps, la question est êtes-vous prêt à vivre le beau temps? Le désirez-vous? Si oui, il va falloir lâcher prise, abandonner vos illusions, prendre conscience que ce que vous désirez au plus profond de vous n'est pas ici, mais dans un monde bien plus beau, bien plus pure, bien plus humain, bien plus spirituel et éveillé qu’ici, alors ne perdez plus de temps, lâchez prise et ouvrez-vous à l'univers, entendez vos guides vous féliciter et vous dire quoi faire.

Et pour les fruits de vos efforts, n’oubliez pas, vous ne les verrez jamais vraiment ici bas, mais ça ne veut pas dire qu’ils ne valent rien, au contraire, ils façonneront votre futur glorieux et prospère sur la future Terre ou dans le futur que vous aurez choisi quand vous serez prêt.

Namasté!

Ps : Oui, il est de moi! ;) Svp, soyez ouvert et ne jugez pas ce texte qui a pour but d'aider son prochain! J'essaierais au maximum d'éviter de virer vers des détails spécifiques qui pourraient heurter certaines personnes qui ne croient pas trop à certaines choses, mais vous êtes ici dans la partie spirituelle du site, partie que j'essaierais de garder le plus neutre possible; néanmoins, elle parlera parfois de certaines choses (qui sont plus ou moins neutres, désolé) qui sont nécessaire pour redonner espoir et confiance aux personnes en ayant besoin. Voilà, vu que c'est une partie spirituelle, ça sera difficile de la rendre parfaitement neutre, je compte donc sur votre respect et discrétion pour les éléments dont vous douterez ou n'accrocherez pas, et espère que vous ne tiendrez compte que du positif que les textes vous auront apportés. Bien évidemment, rien ne vous oblige à lire les textes si vous n'adhérez pas du tout. Ceci-dit, je n'autorise donc pas le manque de respect, les remarque ou un tout autre jugement négatif ou mal-venu, cela sera le très mal venu, vous pouvez donc répondre au sujet si vous avez envie de me remercier pour le texte ou d'en discuter, mais cela doit rester positif et constructif dans un esprit d'échange et de partage spirituel (rien d'autre svp, sinon cela serait un manque de respect et donc un non respect des règles du forum, je serais donc très stricte pour cette partie!); si cela n'est pas respecté, la personne verra son post supprimée et recevra un avertissement; et si récidive il y a, la personne sera malheureusement supprimée du forum (avec bannissement possible selon le degré de la faute).

Ceci-dit, je n'indiquerais pas non plus les mises à jour sur la page d’accueil car je préfère que cette partie reste discrète, mais ça n'est pas bien important donc car vous pouvez facilement voir les mises à jour en rentrant directement dans cette partie, en effet, une fois rentré dans la partie, vous pouvez voir la date des dernier posts de chaque sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Messages spirituels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Divers :: Spiritualité-
Sauter vers: