- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Règles pour la partie spirituelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Règles pour la partie spirituelle Empty
MessageSujet: Règles pour la partie spirituelle   Règles pour la partie spirituelle Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:29

Bonjour,

Je crée un sujet pour parler des règles un peu plus strictes pour cette partie un peu plus délicate du forum.

Svp, soyez ouvert et ne jugez pas les contenus de cette partie qui essayeront d'être le plus neutre possible pour ce qui est des textes et autres messages. J'essaierais donc au maximum d'éviter de virer vers des détails spécifiques qui pourraient déplaire à certaines personnes qui ne croient pas trop à certaines choses, mais vous êtes ici dans la partie spirituelle du site, partie que j'essaierais de garder le plus neutre possible; néanmoins, elle parlera parfois de certaines choses (qui sont plus ou moins neutres, désolé) qui sont nécessaire pour redonner espoir et confiance aux personnes en ayant besoin. Voilà, vu que c'est une partie spirituelle, ça sera difficile de la rendre parfaitement neutre, je compte donc sur votre respect et discrétion pour les éléments dont vous douterez ou n'accrocherez pas, et espère que vous ne tiendrez compte que du positif que les textes vous auront apportés. Bien évidemment, rien ne vous oblige à lire les textes si vous n'adhérez pas du tout.

Ceci-dit, je n'autorise donc pas le manque de respect, les remarque ou un tout autre jugement négatif ou mal-venu, cela sera le très mal venu, vous pouvez donc répondre au sujet si vous avez envie de me remercier pour le texte ou d'en discuter, mais cela doit rester positif et constructif dans un esprit d'échange et de partage spirituel (rien d'autre svp, sinon cela serait un manque de respect et donc un non respect des règles du forum, je serais donc très stricte pour cette partie!); si cela n'est pas respecté, la personne verra son post supprimée et recevra un avertissement; et si récidive il y a, la personne sera malheureusement supprimée du forum (avec bannissement possible selon le degré de la faute).

Ceci-dit, je n'indiquerais pas non plus les mises à jour sur la page d’accueil car je préfère que cette partie reste discrète, mais ça n'est pas bien important donc car vous pouvez facilement voir les mises à jour en rentrant directement dans cette partie, en effet, une fois rentré dans la partie, vous pouvez voir la date des dernier posts de chaque sujet. Pour le sujet avec les liens, c'est plus ouvert et vous pouvez y retrouvez des textes parlant de tout, mais c'est surtout pour les personnes à qui ça intéresse qu'ils sont mis donc, et ils ne m'appartiennent pas, je ne peux donc pas modifier leurs contenus.

N'oubliez pas en tout cas que ce lieu a pour but d'aider son prochain!
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles pour la partie spirituelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles du forum (qui sont claires et brèves ;))
» Pour les membres :)
» Don pour le site
» Une idée pour un cadeau
» For strangers - pour les étrangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Divers :: Spiritualité-
Sauter vers: