- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lien d'un ouvrage d'un ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Lien d'un ouvrage d'un ami  Empty
MessageSujet: Lien d'un ouvrage d'un ami    Lien d'un ouvrage d'un ami  Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:53

Hello,

Pour ceux qui jouent au loto belge et qui aimeraient une méthode sympa, sûre et honnête, sans mystères et blabla et pour un prix attractif, j'aimerais vous proposer le livre d'un ami > http://www.edilivre.com/gagner-au-loto-belge-22f8bf8b40.htm… Ceci-dit, ça n'est bien évidemment pas une méthode miracle, ce sont juste des techniques de jeu pour que, principalement, jouer au loto revienne moins cher ou soit plus avantageux.

Ce livre est de Raphael Guillard, un écrivain français, pas de risque donc car c'est une personne qui tient à sa réputation et à ses fans; et pour le paiement, c'est bien entendu sécurisé car cela se fait via un site de bouquins. Voilà, je n’incite bien évidemment personne à jouer au loto, c'est uniquement pour les intéressés, et je lui fait un peu de pub car c'est un ami et que c'est quelqu'un de bien et de sympa, et de sérieux donc car je sais à présent faire le tri parmi les ouvrages ou personnes douteuses, donc dans tout les cas, pas de soucis. Personnellement, je joue le minimum, je ne joue qu'une ou deux séries (de préférence, en essayant de ne pas rater de tirages), cela me revient donc à 8 euros ou 16 euros par moi (selon si je joue une ou deux séries par tirage).

Ps : Vous pouvez voir ses autres livres vers le bas de la page du lien. Il y a également sa biographie, la voici : Raphaël Guillard est un autodidacte qui a consacré une large partie de sa vie à des recherches (totalement hors des sentiers battus) sur les jeux de hasard. Joueur passionné et gagnant lui-même avec ses propres méthodes, il en fait maintenant profiter ses lecteurs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lien d'un ouvrage d'un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes lien astro favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Divers :: Liens perso-
Sauter vers: