- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Don pour le site

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Don pour le site Empty
MessageSujet: Don pour le site   Don pour le site Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:27

Hello,

- Pour ceux qui aimeraient m'aider pour mes projets, les dons sont les bienvenues, peu importe la somme, même un euro car si toutes les personnes qui apprécient mon travail me donnaient un euro, je pourrais sans doute développer certains projets, du moins si j'ai beaucoup de personnes qui apprécient ce que je fais et qui je suis, et je pense que c'est le cas, bref, dans tout les cas, peu importe la somme, faites selon vos moyens, c'est important.

Voici le lien (ci-dessous) via lequel vous pourrez faire un don, un grand merci d'avance, sachez que je vous en suis reconnaissant, n'hésitez pas à laissez un petit message pour faire part au fofo de votre participation, vous n'êtes pas obligé de préciser la somme de votre don bien entendu, je préfère même que ça reste discret au final, et je suppose que vous le préférerez aussi. Aussi, si vous préférez rester discret sur votre participation, c'est également votre droit, peu importe.

> https://www.leetchi.com/c/projets-de-koara

Ps : J'ai écris un plus long message dans le post qui suit (plus bas) pour ceux qui ont envie d'en savoir plus sur mes motivations pour la collecte de don, j'ai en effet préféré faire une petite intro courte pour le post du lien, j'ai donc écris un autre post pour en dire plus long.


Dernière édition par Koara le Lun 21 Mar - 21:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Don pour le site Empty
MessageSujet: Re: Don pour le site   Don pour le site Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:41

Bonjour à tous,

Voilà, cela fait un moment que j’y pensais mais ne me décidais pas, à présent, c’est fait, vous pouvez faire un don pour le forum si vous le désirez.

Don qui me gardera motivé pour continuer d’enrichir le forum, ça me permettra aussi de me motiver un peu plus pour les images etc (tout ce qui est partie graphique).

Cela me permettra également de développer plus de projets dans ma vie personnelle et surtout de mieux m'en sortir financièrement car ça n'est pas terrible (comme pour beaucoup de jeunes actuellement, malheureusement).

J'ai plusieurs projets dont des projets pour aider mon prochain comme aider au développement de villages écologiques qui m’intéressent beaucoup aimant la nature et désirant pouvoir obtenir une vie des plus saine et repartir sur de nouvelles bases, j'aimerais en effet, si possible, à l'avenir, vivre dans un village éco, mais pour l'instant, je n'en ai pas les moyens.. J'aimerais aussi aider ces villages car je trouve ces projets intéressantes et important (et magnifique).

J'aimerais aussi pouvoir retrouver une tranquillité d'esprit ce que je n'ai pas trop pour l'instant à cause de ma galère financière.. (bon, faut l'avouer, je ne roule pas sur l'or, loin de là) Je ne vais pas trop m'étaler sur ma vie privée et éviter certains détails, mais bref. J'aimerais pouvoir aussi continuer à développer le forum niveau contenu et puis apporter du contenu "graphisme" (ajouter des images pour chaque catégorie etc, mais là, je n'ai pas le moral pour cela..).


Voilà, cela me ferait très plaisir donc que vous me faite un don, peu importe la somme, j'en serais très heureux, même un euro sera déjà très bien, surtout si plusieurs personnes vous imite. Ça serait aussi une façon de me remercier pour mon travail en sachant que tout le contenu est gratuit, et je fais ça par plaisir aussi. Et en effet, je ne veux pas faire ça pour de l'argent, par contre, un petit don ça serait super sympa, et je le répète, peu importe la somme.

Aussi, pour finir sur une note spirituelle, n'oubliez pas que ce que l'on fait du bien, nous est toujours rendus.

Merci bien,

Amicalement vôtre

Koara

Ps : On doit mettre une date limite pour la cagnotte, mais il n'y a pas forcément de limite en fait (c'est sans importance donc), ne faites donc pas attention à la date limite si elle est dépassée au moment de votre don, vous pourrez toujours faire votre don sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Don pour le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site pour images
» Francite.net (site pour le français)
» Myngle.com (site pour apprendre les langues)
» La prononciation figurée du site pour l'anglais
» Livemocha.com (site pour apprendre les langues)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Divers :: Don pour le site-
Sauter vers: