- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Musique coréenne (harpe coréenne - 가야금 kayageum)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Musique coréenne (harpe coréenne - 가야금 kayageum) Empty
MessageSujet: Musique coréenne (harpe coréenne - 가야금 kayageum)   Musique coréenne (harpe coréenne - 가야금 kayageum) Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:44

Hellow tout l'monde^^!

Voilà, tant que j'y pense, je vous met une musique coréenne que je trouve superbe belle et que j'adore donc. Une musique à ne pas manquer^^.

Vous pouviez déjà la trouver sur ma page YouTube, mais je tenais à la mettre sur mon site pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué sur ma page YouTube et qui s'intéresse à la culture et musique coréenne.

Passez un bon moment avec cette vidéo qui est accompagnée d'un clip bien sympa au passage =)!

À bientôt!


> https://www.youtube.com/watch?v=HfWCEo1LYfE

Ps : J'aimerais continuer à faire plus de mises à jour, ne serait-ce que d'éditer certains articles, mais cela prends du temps et de l'énergie, et bon avec ma formation en plus de l'automne, il y a des périodes ou j'ai moins la patate, bref^^.

- -

Pour ceux qui aimerait en savoir plus sur le Gayageum, n'hésitez pas à visiter ce lien en anglais > http://en.wikipedia.org/wiki/Gayageum .

C'est l'article Wikipedia, malheureusement il n'y a pas encore de traduction en français, je pourrais essayer de le traduire un jour "^^, pourquoi pas, si j'en trouve le temps et l'énergie, bref.
Revenir en haut Aller en bas
 
Musique coréenne (harpe coréenne - 가야금 kayageum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saetaryeong accompagné du gayageum (새타령 (鳥打令) + 가야금)
» L'écriture coréenne
» Liens sur la culture et langue coréenne
» ~ Musique thaï ~
» Musique indienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Les différentes cultures :: La Corée - 한국 - Han-gug-
Sauter vers: