- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Site sur le thé

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Site sur le thé Empty
MessageSujet: Site sur le thé   Site sur le thé Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:34

Si vous habitez Paris ou les alentours et que vous aimez le thé, il y a un lieu qui m'a l'air très interessant à découvrir!

Je vous laisse visionner la vidéo de la page d’accueil pour en savoir plus!

> http://www.larouteduthe-versailles.fr/

Je sais pas vous, mais moi ça me donne envie d'y aller =)! Car si c'est du thé de qualité (et pas vendu dans les commerces), cela doit en valoir le détour! Croyez- moi du bon thé, c'est différent! J'ai eu la chance de pouvoir en boire à l'Izakaya (resto) à Bruxelles, et c'était vraiment délicieux! Très rafraichissant!

En plus, il y est servis gratuitement héhé ;)! Il est servis à votre arrivée, avant de commencer à manger!

Sinon, malheureusement, pour le lieux du site, cela va faire un peu loin pour moi, facile deux heure de route, si pas plus en train (avec les arrêts), j'ai donc peu de chances de m'y rendre un jour, mais qui sait, j'aurais peut-être une bonne occasion de m'y rendre un jour, malgré le fait qu'il faudrait organiser un bon itinéraire au préalable de préférence!

En attendant, ça n'est pas si grave, il me reste toujours le resto à Bruxelles (^▽^)!

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Site sur le thé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de zik
» Don pour le site
» Le site des langues.com
» Site pour images
» Site santé et psychologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Divers :: Divers-
Sauter vers: