- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes films favoris

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mes films favoris  Empty
MessageSujet: Mes films favoris    Mes films favoris  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:50

Résumé :

Avatar, Chronicle (chronique), Kuzco (l’empereur mégalo), Mulan 2, Peter Pan (film de 2003, avec Jeremy Sumpter) ..


- - - -


Hello,

Voilà, j’avais envie de créer un sujet sur les films que j'ai aimés, car avec mon ipad, je reprends enfin goût à regarder un films lol. Oui à la télé, ça ne me disait plus rien, car marre des dvd à louer griffés (et donc à problèmes), et sur internet, marre de ne jamais trouver de fichiers corrects (ou de fichiers tout court).

Depuis, j'ai déjà regardé quelques films sur mon appareil, et vraiment c'est super, c'est vraiment l’appareil de demain, en particulier le nouveau qui est vraiment super avec son écran rétina ^^!

Le premier que j'ai regardé était "chronicle", et j'ai bien aimé, car ça prends aux tripes, c'est vraiment touchant car c'est un film plein de messages et on peut se reconnaitre facilement dans les héros du film. Les effets spéciaux sont sympas aussi, bref, j'ai passé un très bon moment à le visionner. Je l'ai au passage écouté en français et en anglais, avec les sous-titres en français pour la version anglaise, afin de m'aider à comprendre au maximum ce qu'ils se disaient, et j'ai bien compris dans l'ensemble, c'était cool, j'ai enfin pu prendre le plaisir de regarder en film en VO et sous-titrés, occasion que j'ai eu rarement jusqu'à aujourd'hui.

Ensuite, j'ai téléchargé "kusco" de Disney, et j'ai bien aimé aussi, depuis le temps que je voulais le voir, mais je ne le trouvais jamais, bref. Je précise que je les ai loués, et le prix est honnête et rentable, quatre euros la location, c'est pas cher pour le service et les films de qualité.
Ce que j'aime moins dans itunes, c'est le fait que l'on ne peut pas louer tout les films que l'on veut, ce qui est un problème quand on ne désire que louer un film et non l'acheter, surtout quand on ne prévoit que de le regarder qu'une seule fois, ce qui est mon cas, en général. Donc voilà, Itunes, tu y es presque!..

Bref, vive l'ipad, même si Itunes peut encore faire mieux à certains niveaux donc.

Au fait, j'ai beaucoup aimé Avatar également, mais ça, c'est quasi obligatoire lol ^^!

Sur ce, j'éditerais au fur et à mesure pour les nouveaux films!

Tchousse!

- - -

Edit :


- J'ai également beaucoup aimé le film Peter Pan (de 2003) que j'ai vu récemment. J'ai trouvé ça beau, touchant, romantique et attachant à la fois. Les acteurs sont très attachant aussi (enfants comme adultes) et jouent super bien, on se croirait dans un compte parfaitement animé par les acteurs (c'est vraiment chouette, j'ai beaucoup apprécier), les effets spéciaux sont superbes également, bref, si vous êtes une âme tendre comme moi, vous ne pourrez qu'aimer ce bon film qui nous replonge en enfance. Surtout si vous êtes difficile et que vous n'aimez que les bon films, car ça en est un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes films favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes films favoris
» Les films Naruto
» Mes lien astro favoris
» Mes manga et animés favoris
» Mes liens de prières favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Divers :: Divers-
Sauter vers: